rugby-auvergne.forumactif.com
Cher visiteur , inscrivez vous et participez à la vie du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

rugby-auvergne.forumactif.com
Cher visiteur , inscrivez vous et participez à la vie du forum
rugby-auvergne.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Festivitées
clic dessus pour agrandir
L'épisode 32 17264510

Derniers sujets
» Phases finales Auvergne 2017
L'épisode 32 I_icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 15:59 par clement

» City Rugby Tou
L'épisode 32 I_icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 12:55 par clement

» Taddéi
L'épisode 32 I_icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 14:26 par crabe

» Competitions moins de 16 et 18 ans
L'épisode 32 I_icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 11:09 par clement

» Challenges sud-est
L'épisode 32 I_icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 22:53 par crabe

» TOP 8 FEMININ
L'épisode 32 I_icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 11:58 par crabe

» Championnat Honneur
L'épisode 32 I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:18 par @lex

» Championnat PH
L'épisode 32 I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:12 par @lex

» Championnat 1ere serie
L'épisode 32 I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:11 par @lex

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'épisode 32

Aller en bas

L'épisode 32 Empty L'épisode 32

Message par @lex Sam 02 Fév 2013, 12:53

EPISODE 32: Coco Dengler dirigeante au XV de la Vallée Verte
L'épisode 32 38128_10

Passionnée depuis la première finale que j'ai vu de l'ASM en 78. Dirigeante à Montaigut puis aux Martres de Veyre et nous avons fondés la Vallée Verte( présidente 2 ans après la création)en 1997 avec Philippe Simon et Olivier Coste.Aujourd'hui je suis juste dirigeante, donc polyvalente....

La Vallée verte finit l'année en position de relégable. Est-ce inquiétant pour la 2e partie du championnat ?
La place d'avant dernier est plus qu'inquiétante, mais je positive, tout peut arriver. Le forfait de la semaine dernière nous coûte 2 points en moins au classement. Mais les dernières prestations à la maison sont plutôt encourageantes. Les Dieux du rugby ne sont pas avec nous cette année. On perd à la dernière minute, on arrive à tenir des équipes comme Blanzat ou Langeac. On reçoit les premiers sur les matches restants.

Que manque-t-il à la Vallée Verte pour espérer basculer du bon côté ?
Un leader sur le terrain. L'année dernière nous sommes restés à la 5ème place toute l'année et avons ratés la qualif pour les finales régionales sur le dernier match. Beaucoup de blessés constituant l'épine dorsale de l'équipe : talonneur, 8, ouvreur, centre....ne sont pas tous revenus. Le retour dimanche de notre ouvreur,Fred Dumontel, va certainement être révélateur...ou pas !

Votre forfait à Varennes, c'est un accident ou le mal est plus profond à la Vallée Verte ?
Je vais dire un accident. Nous sommes dans un secteur touristique et agricole. Il suffit que tous les joueurs concernés par ces catégories professionnelles ne soient pas disponibles ce jour là. Ce fût le cas et quelle déception !

Il semble que les bénévoles soient de moins en moins nombreux dans toutes les associations , comment ca se passe chez vous ?
C'est un véritable problème ! Ce sont toujours les mêmes, mais c'est partout pareil. Membre de l'OvalTeam, j'ai des contacts avec beaucoup de dirigeants de club, ne serait-ce que nos adversaires et on vit les mêmes choses. Chez nous, on manque d'anciens, connaisseurs et plus disponibles que nous. Mais personne ne veut prendre de responsabilité. Certains jours, on se demande pourquoi on fait tout ça et puis on se dit que l'on aime vraiment ce sport pour y passer autant de temps !
@lex
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum