rugby-auvergne.forumactif.com
Cher visiteur , inscrivez vous et participez à la vie du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

rugby-auvergne.forumactif.com
Cher visiteur , inscrivez vous et participez à la vie du forum
rugby-auvergne.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Festivitées
clic dessus pour agrandir
l'episode 23 17264510

Derniers sujets
» Phases finales Auvergne 2017
l'episode 23 I_icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 15:59 par clement

» City Rugby Tou
l'episode 23 I_icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 12:55 par clement

» Taddéi
l'episode 23 I_icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 14:26 par crabe

» Competitions moins de 16 et 18 ans
l'episode 23 I_icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 11:09 par clement

» Challenges sud-est
l'episode 23 I_icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 22:53 par crabe

» TOP 8 FEMININ
l'episode 23 I_icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 11:58 par crabe

» Championnat Honneur
l'episode 23 I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:18 par @lex

» Championnat PH
l'episode 23 I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:12 par @lex

» Championnat 1ere serie
l'episode 23 I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:11 par @lex

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

l'episode 23

Aller en bas

l'episode 23 Empty l'episode 23

Message par @lex Sam 20 Oct 2012, 12:10

L'EPISODE 23 , Bertrand "roro43" Roméas joueur du COP Rugby
l'episode 23 Roro410
Ton parcours rugbystique, on pourrait dire "putois un jour putois toujours"
C'est un peu ça effectivement ! J'ai dans un premier temps attaqué le rugby à l'âge de 7 ans au COP mais je n'ai pas accroché de suite et j'ai pris la direction du foot pendant 3/4 ans. J'ai rattaqué le rugby en catégorie "benjamins" pour ne plus arrêter et toujours sous les couleurs "rouge et noir" ..du COP !

Au COP qu'est-ce qui a réellement changé depuis la saison dernière sur l'effectif, l'encadrement et les paramètres extérieurs ?
L'effectif est resté pratiquement stable mis à part le départ des 4 "ligériens". Nous avons eu quelques retours au club et l'arrivée de 2 jeunes joueurs (l'un de St Etienne et l'autre de Montpellier) qui apportent un plus dans les lignes arrières. De nombreux juniors sont montés cette année et sont très motivés et c'est super intéressant pour la dynamique de groupe.
L'entraineur principal a changé aussi et comme dans toute équipe lorsqu'un changement aussi important a lieu, chacun veut démontrer qu'il mérite sa place en une donc c'est plutôt positif..

Pour les paramètres extérieurs, la rénovation du stade Lafayette nous fait 1 bien fou à nous, joueurs, mais aussi a toutes les personnes qui sont impliquées de près ou de loin à la vie du club. Nous sommes aujourd'hui dans les meilleurs dispositions pour nous entraîner et jouer car les installations sont vraiment de qualité. Je pense que les joueurs brivadois venus fin août pour le match amical peuvent le confirmer..ça n'a rien à voir avec ce qu'ils ont connu pour la plupart avant !
l'episode 23 Roro210
Ton sentiment sur votre poule cette année ?
La poule est très homogène ... J'ai l'impression que chaque équipe peut gagner contre n'importe laquelle. Tournon, qui est 1er actuellement,ne m'a pas impressionné plus que ça lors du match perdu au puy mais il réalise 1 super début de saison avec 4 victoires en autant de matchs.. Villefranche sur Saône et Vinay sont en milieu de tableau alors qu'ils ont l'étiquette de favori et les promus Privas et St Jean de Bournay montrent qu'il va falloir compter sur eux cette année. La poule est en somme assez "bâtarde" et bien malin celui qui peut nous donner aujourd'hui un aperçu du classement final.

C'est votre 3e année de suite avec le COP en Fédérale 3, tu sens une évolution dans le championnat depuis la refonte ?
C'est même notre 4ème saison de suite que l'on attaque la! Et le niveau est vraiment de qualité .. Il n'y a plus d'équipes a "la ramasse" comme on a pu connaitre . Et puis avec la rétrogradation de certains clubs (comme Chalon sur Saône notamment il y a 2 ans) habitués à la FED 1, chacun essaye de se mettre au niveau et les équipes attaquent maintenant le championnat beaucoup plus outillés qu'avant..
l'episode 23 Roro110
Quel est l'objectif annoncé pour cette saison ?
En début de saison nous nous sommes donnés pour objectif la qualification des 2 équipes seniors..Or, a l'heure actuelle, on doit récupérer de la défaite a domicile contre Tournon et aller grappiller des points a l'extérieur..Ce qui n'est vraiment pas évident. Malgré tout, le groupe vit bien..nous sommes nombreux aux entrainements et l'envie de réussir est toujours présente pour les 2 groupes.. On va s'accrocher et au vue des dernières prestations je reste persuadé que nous sommes capable de réussir quelque chose de bien..

Tu as le droit à un droit de réponse suite au déclaration de Rémy "lavérole" Vérot dans l'episode 17
Ouais j'ai vu ça !! Il s'est régalé sur ma gueule alors à mon tour ! Je tiens déjà à tirer un grand coup de chapeau à tous les 2eme centres et ailiers qui ont joué avec lui dans leur carrière..ils n'ont pas du avoir beaucoup l'occasion de démontrer leur qualité ballon en main avec lui en 1er centre! Il s appropriait assez souvent le ballon mais ça a du changer depuis quand même!! Non à part ça c'est un des rares ponots champion de France de rugby à ce jour donc je l'en félicite car il le mérite..il a su prendre ses responsabilités en tentant sa chance au niveau supérieur et ça a bien réussi donc tant mieux.. Je tiens à lui passer un message également...Je ne joue plus centre donc aucune chance que l'on se dispute la place alors il peut revenir jouer à la maison quand il veut....;-) !
l'episode 23 Roro310

Tu veux rajouter quelque chose
je voulais savoir si Flo Garel (la recrue du CASE) avait vendu son ane vu qu'il avait reçu de nombeux appels et l'annonce sur le boin coin avait disparu.

Arrow photos de zoomdici.fr
@lex
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum