rugby-auvergne.forumactif.com
Cher visiteur , inscrivez vous et participez à la vie du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

rugby-auvergne.forumactif.com
Cher visiteur , inscrivez vous et participez à la vie du forum
rugby-auvergne.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Festivitées
clic dessus pour agrandir
l'épisode 11 17264510

Derniers sujets
» Phases finales Auvergne 2017
l'épisode 11 I_icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 15:59 par clement

» City Rugby Tou
l'épisode 11 I_icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 12:55 par clement

» Taddéi
l'épisode 11 I_icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 14:26 par crabe

» Competitions moins de 16 et 18 ans
l'épisode 11 I_icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 11:09 par clement

» Challenges sud-est
l'épisode 11 I_icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 22:53 par crabe

» TOP 8 FEMININ
l'épisode 11 I_icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 11:58 par crabe

» Championnat Honneur
l'épisode 11 I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:18 par @lex

» Championnat PH
l'épisode 11 I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:12 par @lex

» Championnat 1ere serie
l'épisode 11 I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:11 par @lex

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

l'épisode 11

Aller en bas

l'épisode 11 Empty l'épisode 11

Message par @lex Ven 23 Mar 2012, 10:05

Episode 11, Pierre Fonteneau ouvreur buteur du RC Saint-Yorre(Honneur)
l'épisode 11 22831810

Parles nous de toi coco
Début à Bellerive en poussins et comme j'etais le seul en benjamin je suis allé à Vichy jusqu'en seniors (super formation rugbystique avec des éducateurs géniaux!);un départ pour raisons professionnelles à Moulins(souvenirs inoubliables!), un retour à Vichy toujours pour le travail (re-souvenirs inoubliables!) puis Cusset 2 ans et enfin Saint Yorre(rere......).Je suis très fière d'avoir pu défendre les couleurs de ses clubs car ils m'ont beaucoup donné humainement et rugbystiquement, et surtout j'éspère leur avoir rendu la pareil!

Après un début de saison difficile (6 défaites lors des 6 premières journée) vous étés maintenant invaincu depuis 7 rencontres (6 victoires et 1 nul), un déclic particulier à ce changement ?
Un déclic de groupe surement, une prise de conscience que l'ont étaient pas à notre place.Peut etre un début de saison où nous avons joué les "grosses écuries" d'entrée de championnat, pas toujours bon pour le moral surtout quand tu es dans la spirale de la défaite;

Comme dit la pub TV « Saint-Yorre ça va fort très fort », un objectif pour cette fin de saison, tout gagner et pourquoi pas accrocher la 4e place ?
Pourquoi pas, c'est vrai que dimanche dernier, perso j'y ai pensé très fort mais le petit point offensif va nous faire défaut au calcul final, et puis on est pas les seuls, maitenant, à être dans la roue de Cusset.Et avec ta question,en vue du prochain match, je vois très bien où tu veux en venir en disant tout gagner

Ton avis sur la poule Honneur cette année, le classement actuel reflète le niveau des équipes ?
Pour moi Brioude et le CUC Aubière sortent du lot,Saint-Flour est là.
Mais surtout les 3 équipes sont régulières, pour le reste de la poule,on se vaut, quelques exploits mais pas si réguliers que les 3 premiers

Pour terminer un petit mot sur ta 2e place au classement des buteurs en Honneur. L’an dernier tu marques 142 points 39P, 1D, 11T, pour le moment tu es à 123 points 33P, 2D, 9T. Tu es très régulier dans ce difficile exercice, as-tu une technique particulière ?
Régulier régulier pas toujours!!!!!!!!
L'entrainement c'est le maître mot, pas d'autre technique, ou bien si, je pense à concrétiser le travail des copains qui se sont battus pour me mettre dans un fauteuil; je fais mon boulot quoi!
c'est beau ce dernier passage ça me ferais pleurer!!!!
@lex
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum