rugby-auvergne.forumactif.com
Cher visiteur , inscrivez vous et participez à la vie du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

rugby-auvergne.forumactif.com
Cher visiteur , inscrivez vous et participez à la vie du forum
rugby-auvergne.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Festivitées
clic dessus pour agrandir
l'épisode 9 17264510

Derniers sujets
» Phases finales Auvergne 2017
l'épisode 9 I_icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 15:59 par clement

» City Rugby Tou
l'épisode 9 I_icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 12:55 par clement

» Taddéi
l'épisode 9 I_icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 14:26 par crabe

» Competitions moins de 16 et 18 ans
l'épisode 9 I_icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 11:09 par clement

» Challenges sud-est
l'épisode 9 I_icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 22:53 par crabe

» TOP 8 FEMININ
l'épisode 9 I_icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 11:58 par crabe

» Championnat Honneur
l'épisode 9 I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:18 par @lex

» Championnat PH
l'épisode 9 I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:12 par @lex

» Championnat 1ere serie
l'épisode 9 I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:11 par @lex

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

l'épisode 9

Aller en bas

l'épisode 9 Empty l'épisode 9

Message par @lex Mar 31 Jan 2012, 16:47

Episode 9, encore un cantalou

David Peuchlestrade LE MANAGER des séniors du RC Mauriac(Fédérale 3)
l'épisode 9 62716_10
Mais qui est le Peuch ?
Le peuch est le surnon donné à tous les Peuchlestrade, diminutif en fait....
Début en cadets au Stade Aurillacois jusqu' en Espoirs en faisant 2 années au sports-études d'Ussel.
Ensuite j'ai joué 2 saisons à Arpajon et j'ai arrété pour des raisons professionnelles et personnelles....
Coach des Reichel du Stade Aurillacois jusqu' à la fin de l'avant derniére saison, et je suis venu à Mauriac suite à l'appel de Serge Tiravy qui entrainait la 1ére du RCM la saison derniére.

Après quatre mois de compétition, comment juges-tu le parcours de tes équipes(la une et la B) jusqu'à présent ?
Pour ce qui est de cette saison, c' est pas mal mais on a eu pas mal de difficultés a recruter à l'intersaison du au peu de moyen dont dispose le RCM....et en plus nous avons perdu des piéces maitresses comme Bac, Damon, Monier....donc l'effectif est un peu juste niveau quantitatif.En plus en ce moment on est pas épargné par les blessures (ce week-end à Gourdon ont étaient 13 en b et 18 en 1 ére !!!! )....

Dimanche (si le temps le permet) c'est le derby contre Arpajon, il y a de la revanche dans l'air ?
Contre Arpajon, on aura un gros esprit de revanche mais comme je t' es dit précédement on a beacoup de blessés mais je doute que le match est lieu vu le temps....

Quel est l'objectif de ce ette saison,essayer d'accrocher la 4e place qualificative derrière les 3 ténors de la poule ?
L'objectif du début de saison était le maintien, mais la victoire à Objat nous avait un peu relancé vers la qualification mais le nombre trop important de blessés que l' on a actuellement va nous pénaliser en vu de cet objectif....

Pour finir, c'est quand que tu laches Cyril (Bailleux) pour son retour sur ses terres ?
Et sinon pour Cyril demandes lui, mais mainternant il se sent vraiment mauriacois il me semble !!!!

merci David
@lex
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum