rugby-auvergne.forumactif.com
Cher visiteur , inscrivez vous et participez à la vie du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

rugby-auvergne.forumactif.com
Cher visiteur , inscrivez vous et participez à la vie du forum
rugby-auvergne.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Festivitées
clic dessus pour agrandir
l'épisode 3 17264510

Derniers sujets
» Phases finales Auvergne 2017
l'épisode 3 I_icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 15:59 par clement

» City Rugby Tou
l'épisode 3 I_icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 12:55 par clement

» Taddéi
l'épisode 3 I_icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 14:26 par crabe

» Competitions moins de 16 et 18 ans
l'épisode 3 I_icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 11:09 par clement

» Challenges sud-est
l'épisode 3 I_icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 22:53 par crabe

» TOP 8 FEMININ
l'épisode 3 I_icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 11:58 par crabe

» Championnat Honneur
l'épisode 3 I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:18 par @lex

» Championnat PH
l'épisode 3 I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:12 par @lex

» Championnat 1ere serie
l'épisode 3 I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:11 par @lex

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

l'épisode 3

4 participants

Aller en bas

l'épisode 3 Empty l'épisode 3

Message par @lex Sam 19 Nov 2011, 19:19

EPISODE 3

c'est le riomiste ,Jérome Lacroix entraineur du RC Riom(Fédérale 3), qui c'est gentillement prété au jeu
l'épisode 3 Img20410
Mais qui es "poulet" ?
Mon "parcours" rugbystique :pur riomois j'ai joué essentiellement à Riom.J'ai passé quelques saisons au CUC et à Cournon qui m'ont permis de voir autre chose et faire de belles rencontres sportives et humaines.J'ai commencé d'entrainer à Cournon grace au regretté David Vermande ,avec Eric Faidit avec qui je suis retourné à la maison il y a déjà 5 ans........donc j'ai une culture riomiste teinté de la folie cuciste avec un apport paternel mauvais et noir et beaucoup de respect pour l'applomb bourbonnais feuceumiste.......

Avec la réfonte des championnats en Fédérale ,ton avis sur le niveau par rapport à la poule de l'an dernier ?
La poule est clairement plus relevée.....les budgets aussi.....nous sommes le club avec le plus petit budget......il y a clairement plus de jeu qu'avec le lyonnais et les alpes.......Gourdon,Sarlat,Malemort pourrait voir au dessus sans probléme .....mais c'est trés interressant pour nos joueurs

Vous vous situez actuellement au milieu de tableau. Penses-tu que c’est une position qui reflète la qualité du groupe ou bien vous pouvez faire bien mieux ?
Notre place est juste, on ne peut actuellement pas esperer plus.Un car pour cela il faudrait performer à l'exterieur ,deux nous sommes en transition avec un groupe trés rajeuni qui est en apprentissage......mais qui peut vraiment progresser dans les mois à venir

A ce sujet, quelles sont les ambitions affichées du club ?
la question va se poser sur le moyen terme.Le club a pris la voie la plus compliquée c'est a dire aucune rémunération ,meme pas de primes de match (cas unique dans la poule....) ,et aspire plus aider dans la formation et la carrière professionnelle.Sauf que la conjoncture économique ne facilite pas la tache.......dés lors sincérement rester en Fédérale 3 c'est déjà beau.

Un mot sur le forfait général de votre équipe des moins de 21 ans dans la semaine juste avant le premier match de championnat?
pour notre équipe des moins de 21 ans,c'est clair que le timing ne fut pas trés opportun......mais un phénoméne qui touche d'autres clubs,nous a vu voir tous les effectifs équipe une,deux et donc ex Reichel bouger au dernier moment :arret,études ,changement de club au dernier moment sans avertir,ambitions tirés vers le bas sous pretexte de temps de jeu et d'ambiance formidable..........bref envoyer un groupe dans un championnat avec un effectif trop juste n'était pas raisonnable,et la belle contrepartie c'est de voir bon nombre de ces joueurs faire le bonheur de l'equipe une ,et je peux dire que le club à vraiment un socle de jeunes fabuleux (Paul,Vindiollet ,Pujol,Garayt,Tenart,Dos Santos,Roque,Boulanger,Fayolle,Lagie,Quantin,Montel,Camus,Larramona,Charbonnel,Roumier,Ibars,Ganiere tous issus de ces Reichel)

un dernier mot ?
merci à vous amis auvergnat de permettre à nous tous de communiquer ensemble ........allez l'auvergne

merci l'ami riomiste et bonne saison au RCR
@lex
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

l'épisode 3 Empty Re: l'épisode 3

Message par zoreilles Sam 19 Nov 2011, 23:18

Qu'et-ce qui cause bien le Poulet l'aurait pu faire de la politique un véritabel orateur...Blague à part juste et très intéressant ce qu'il est explique. Vraiment un vrai passionné ce Poulet !
zoreilles
zoreilles
Ancien rugbyman

Masculin Messages : 334
Age : 71
Groupe : groupe et tôt
Localisation : Riom
Mon club du Taupe15 : Le Rugby

Revenir en haut Aller en bas

l'épisode 3 Empty Re: l'épisode 3

Message par lamiette Dim 20 Nov 2011, 21:30

Tu as oublié ton passage à St Beauzire.......vieux poulet Smile
Video à l'appui avec extrait " on est tous une bande de copains"
la bise

lamiette
Ancien rugbyman

Masculin Messages : 196
Age : 45
Localisation : Saint-Myon

Revenir en haut Aller en bas

l'épisode 3 Empty Re: l'épisode 3

Message par zoreilles Jeu 24 Nov 2011, 09:07

Lorsque l'on voit cette photo de Poulet on ne peut s'empêcher cette reflexion : "Mon dieu que le temps passe vite !!!!"
zoreilles
zoreilles
Ancien rugbyman

Masculin Messages : 334
Age : 71
Groupe : groupe et tôt
Localisation : Riom
Mon club du Taupe15 : Le Rugby

Revenir en haut Aller en bas

l'épisode 3 Empty l'épisode 3

Message par auvergne-rugby Jeu 24 Nov 2011, 17:07

Je crois que Poulet est habillé pour l'hiver Very Happy
auvergne-rugby
auvergne-rugby
Ancien rugbyman

Masculin Messages : 57
Age : 51
Localisation : Auvergne
Mon club du Taupe15 : ASM Clermont Auvergne

https://www.facebook.com/pages/Auvergne-Rugby/152982241392226

Revenir en haut Aller en bas

l'épisode 3 Empty Re: l'épisode 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum