rugby-auvergne.forumactif.com
Cher visiteur , inscrivez vous et participez à la vie du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

rugby-auvergne.forumactif.com
Cher visiteur , inscrivez vous et participez à la vie du forum
rugby-auvergne.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Festivitées
clic dessus pour agrandir
les phases finales régionales 2012 - Page 2 17264510

Derniers sujets
» Phases finales Auvergne 2017
les phases finales régionales 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 15:59 par clement

» City Rugby Tou
les phases finales régionales 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 12:55 par clement

» Taddéi
les phases finales régionales 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 14:26 par crabe

» Competitions moins de 16 et 18 ans
les phases finales régionales 2012 - Page 2 I_icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 11:09 par clement

» Challenges sud-est
les phases finales régionales 2012 - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 22:53 par crabe

» TOP 8 FEMININ
les phases finales régionales 2012 - Page 2 I_icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 11:58 par crabe

» Championnat Honneur
les phases finales régionales 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:18 par @lex

» Championnat PH
les phases finales régionales 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:12 par @lex

» Championnat 1ere serie
les phases finales régionales 2012 - Page 2 I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:11 par @lex

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

les phases finales régionales 2012

+16
kekette
zoreilles
Looping
lamiette
Bastou
Pti Dop
Mouss'
FABRICE15
jerome
Lamour
@lex
Toff
christophe
gigi
titou19
crabe
20 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

les phases finales régionales 2012 - Page 2 Empty les phases finales régionales 2012

Message par crabe Jeu 12 Jan 2012, 17:08

Rappel du premier message :

les finales régionales 2012 auront lieu le dimanche 22 avril dans le puy de dome

2006 à Mauriac
2007 à Dompierre
2008 à Langeac
2009 à La Plaine
2010 à Riom es Montagne
2011 à Saint-Yorre

pour avant 2006 quelqu'un se souvient des lieux ?

crabe
crabe
Ancien rugbyman

Masculin Messages : 2702
Age : 37
Localisation : Auvergne-Rhone Alpes
Mon club du Taupe15 : asm

Revenir en haut Aller en bas


les phases finales régionales 2012 - Page 2 Empty Re: les phases finales régionales 2012

Message par Mouss' Mar 27 Mar 2012, 21:30

Apparemment ce jour là, le gymnase Jean Pellez accueille une manifestation sportive, il est donc hors de question de fermer l'ensemble du complexe des Cézeaux, d'où une perte bien compréhensible de rentrée d'argent aux entrés !!

Voila l'explication qu'on a eu, le Comité n'y serait donc pour rien. Ensuite je crois qu'à part Ponduch, aucun club ne s'était manifesté, donc..................
Mouss'
Mouss'
Entraineur RCCastelpontin

Masculin Messages : 550
Age : 53
Groupe : La légende du rugby auvergnat
Localisation : Vertaizon
Mon club du Taupe15 : Springboks.

Revenir en haut Aller en bas

les phases finales régionales 2012 - Page 2 Empty Re: les phases finales régionales 2012

Message par Pti Dop Mar 27 Mar 2012, 22:50

Je remets pas en cause la solution de Pontduch... mais aucune manifestation à Jean Pellez, simplement un match de baseball, je pense pas que l'affluence d'une telle rencontre puisse mettre en péril la recette du comité...

Maintenant on va tout faire pour aller jouer ce match chez nos amis orange et noirs !!!

Pti Dop
Joueur CUC Aubière

Masculin Messages : 8
Age : 41
Localisation : Clermont-Fd
Mon club du Taupe15 : ASM

Revenir en haut Aller en bas

les phases finales régionales 2012 - Page 2 Empty Re: les phases finales régionales 2012

Message par gigi Mer 28 Mar 2012, 08:52

a ce que nous en savons :
la commission de sécurité, ainsi que le comité d'organisation ont visités les cezeaux en vu de l'organisation des finales....
il en ressort que le terrain annexe est apparemment non homologué pour ces matchs...(je ne peux affirmer cela, mais c'est ce qui nous été dit)...
ca c'est pas la faute du comité !!

ensuite, il y a impossibilité de fermer le site car il y a toujours du monde qui doit avoir accés au complexe des cezeaux ! or, la fermeture du site est un argument principal du cahiers des charges délivrés par le comité (et oui, les entrées, c'est pour eux) !!
ca, c'est pas la faute du comité non plus !!

quand a ca :

Encore une fois le comité nous démontre que c'est magouille et compagnie !!!!

on peux venir sur le terrain glissant de la premiere attribution...qui a fait assez de bruit au comité, mais ce sera sans moi !!
reste que Pont du Chateau rend service au comité un certains nombre de fois dans l'année pour accueillir des matchs de selections qui ne rapporte rien au club, si ce n'est du boulot pour les dirigeants et bénévoles...
donc pour une fois qu'on va bosser pour rapporter un peu d'argent au club...


.
Je remets pas en cause la solution de Pontduch
ben un petit peu quand meme... Very Happy
gigi
gigi
Retraité

Masculin Messages : 483
Age : 58
Localisation : Lempdes
Mon club du Taupe15 : ASM

Revenir en haut Aller en bas

les phases finales régionales 2012 - Page 2 Empty Re: les phases finales régionales 2012

Message par Pti Dop Mer 28 Mar 2012, 11:15

C'est marrant le coup de l'homologation... Comment ça se fait que le Stade joue certains de ses matchs sur ce terrain???

Bref... le plus dommageable c'est que l'attribution soit faite sans une visite du site. Question

Pti Dop
Joueur CUC Aubière

Masculin Messages : 8
Age : 41
Localisation : Clermont-Fd
Mon club du Taupe15 : ASM

Revenir en haut Aller en bas

les phases finales régionales 2012 - Page 2 Empty Re: les phases finales régionales 2012

Message par Bastou Mer 28 Mar 2012, 11:31

Bonjour,

Nouveau sur le forum je me présente : Bastou ancien joueur du CUC.UA et actuellement dirigeant bénévole (depuis un moment) toujours au CUC...

Tout d' abord bravo et merci au concepteur de ce site.
Je me connecte de temps en temps pour voir les résultats et atmosphère de notre bon vieux passe temps favori mais sans jamais laisser de commentaires.
Mais là il me fallait réagir pour éviter toute mauvaise rumeur, après à vous de vous faire votre propre opinion.

(Après épluchage en long en large des projets des differents clubs) Pour la première attribution, après vote de la commission les résultats sont de 8 votes pour le CUC, 2 pour Pontduch et 1 pour un troisieme club (je ne suis pas certain du club donc je ne le citerai pas).
A part si les votants ont été payés (mais ça je suis sur que non, nous n'avons pas les finances pour et ça ne fais pas partie de notre mentalité) ou si ils avaient un couteau sous la gorge je ne vois pas le rapport avec les anciennes méthodes de l'Union Soviétique !
Par contre il est vrai que les résultats font plutôt penser a un resultat de république bananière.... quelle rouste !!!

Jusque la tout va bien (pour nous). En effet, comme vous le savez l'attribution d'un tel événement à de grosses répercutions financières pour des clubs mais c'est aussi une récompense pour tous les bénévoles qui travaillent dans l'ombre.
Puis comme par MIRACLE, revirement de position du comité et inspection de la commission de sécurité.
Resultat terrain N°2 (vous savez là ou il y a la piste de saut avec les gros matelas en mousse) pas homologué et non homologable. Je pense que certains d'entre vous y ont joué ou on été voir leurs copains de la réserve jouer. Les jeunes y jouent aussi.. Manque 20 cm entre le terrain et le matelas. Malgré les propositions envisagées (protections en mousse supplémentaires) ce n'est pas suffisant. Donc possibilité de jouer championnat réserve et compétition jeune mais pas possible de jouer des finales régionales. Cherchez l'erreur !

Ensuite deuxième point,
Comme l'a dit Dop "les Cézeaux" serait trop grand. Non en fait ils ont peur de rater quelques entrées payantes (ben oui c'est le comité d'Auvergne, on est prés de ses sous en Auvergne).
Là aussi le problème avait été débattu auparavant et des solutions avaient été trouvées pour faire plusieurs entrées et en condamner d'autres sans que ça ne gène la compétition d'escrime qui se déroule le même jour, mais heureusement pas sur les même terrains !

Je vous épargne les détails sur la puissance de la sono qui elle non plus ne serait pas homologuée !!!

Voila les explications détaillées et véridiques sur la situation. Les finales ne se joueront pas au Cezeaux c'est officiel mais ou ? Pas d'annonce officiel
Maintenant à vous de vous faire votre propre opinion.

Pour moi elle est faite et quand on parle de magouille , je dirais surtout incompétence.
Pacque même si il n'y a pas magouille il y a suspicion et ça c'est grace au comité !

Même si nous sommes très déçus je souhaite bonne chance à celui qui aura l'honneur d’accueillir cette événement Rugbystique régional de fin de saison.
Événement qui devrait se dérouler dans le stade Marcel Michelin symbole du Rugby Auvergnat. Cela éviterait de telles situations, préserverait l'équité sportive et récompenserait les joueurs.

Bastou


Bastou
Ancien rugbyman

Masculin Messages : 2
Age : 56
Localisation : argnat
Mon club du Taupe15 : le meilleur

Revenir en haut Aller en bas

les phases finales régionales 2012 - Page 2 Empty Re: les phases finales régionales 2012

Message par jerome Mer 28 Mar 2012, 11:47

Cela montre encore la réelle incapacité de la classe dirigeante de notre comité...La commission d'attribution devrait passer en amont du vote pour savoir quel projet est susceptible d'être retenu ou non...Mais pour penser à cela , il faut réfléchir un minimum , peut être en désserant le noeud de cravate , élément indispensable du déguisement ...Quand on voit le manque de sérieux pour la manifestation phare de cette organisation , on suppose que le reste doit être traité d'une drôle de maniére...
Je ne pense pas que nos dirigeants fédéraux ou térritoriaux soient à la hauteur de notre sport...

jerome
Chef de la horde sauvage

Masculin Messages : 99
Age : 50
Localisation : Saint Flour

Revenir en haut Aller en bas

les phases finales régionales 2012 - Page 2 Empty Re: les phases finales régionales 2012

Message par Mouss' Mer 28 Mar 2012, 11:56

Bastou a écrit:Bonjour,

Nouveau sur le forum je me présente : Bastou ancien joueur du CUC.UA et actuellement dirigeant bénévole (depuis un moment) toujours au CUC...

Tout d' abord bravo et merci au concepteur de ce site.
Je me connecte de temps en temps pour voir les résultats et atmosphère de notre bon vieux passe temps favori mais sans jamais laisser de commentaires.
Mais là il me fallait réagir pour éviter toute mauvaise rumeur, après à vous de vous faire votre propre opinion.

(Après épluchage en long en large des projets des differents clubs) Pour la première attribution, après vote de la commission les résultats sont de 8 votes pour le CUC, 2 pour Pontduch et 1 pour un troisieme club (je ne suis pas certain du club donc je ne le citerai pas).
A part si les votants ont été payés (mais ça je suis sur que non, nous n'avons pas les finances pour et ça ne fais pas partie de notre mentalité) ou si ils avaient un couteau sous la gorge je ne vois pas le rapport avec les anciennes méthodes de l'Union Soviétique !
Par contre il est vrai que les résultats font plutôt penser a un resultat de république bananière.... quelle rouste !!!

Jusque la tout va bien (pour nous). En effet, comme vous le savez l'attribution d'un tel événement à de grosses répercutions financières pour des clubs mais c'est aussi une récompense pour tous les bénévoles qui travaillent dans l'ombre.
Puis comme par MIRACLE, revirement de position du comité et inspection de la commission de sécurité.
Resultat terrain N°2 (vous savez là ou il y a la piste de saut avec les gros matelas en mousse) pas homologué et non homologable. Je pense que certains d'entre vous y ont joué ou on été voir leurs copains de la réserve jouer. Les jeunes y jouent aussi.. Manque 20 cm entre le terrain et le matelas. Malgré les propositions envisagées (protections en mousse supplémentaires) ce n'est pas suffisant. Donc possibilité de jouer championnat réserve et compétition jeune mais pas possible de jouer des finales régionales. Cherchez l'erreur !

Ensuite deuxième point,
Comme l'a dit Dop "les Cézeaux" serait trop grand. Non en fait ils ont peur de rater quelques entrées payantes (ben oui c'est le comité d'Auvergne, on est prés de ses sous en Auvergne).
Là aussi le problème avait été débattu auparavant et des solutions avaient été trouvées pour faire plusieurs entrées et en condamner d'autres sans que ça ne gène la compétition d'escrime qui se déroule le même jour, mais heureusement pas sur les même terrains !

Je vous épargne les détails sur la puissance de la sono qui elle non plus ne serait pas homologuée !!!

Voila les explications détaillées et véridiques sur la situation. Les finales ne se joueront pas au Cezeaux c'est officiel mais ou ? Pas d'annonce officiel
Maintenant à vous de vous faire votre propre opinion.

Pour moi elle est faite et quand on parle de magouille , je dirais surtout incompétence.
Pacque même si il n'y a pas magouille il y a suspicion et ça c'est grace au comité !

Même si nous sommes très déçus je souhaite bonne chance à celui qui aura l'honneur d’accueillir cette événement Rugbystique régional de fin de saison.
Événement qui devrait se dérouler dans le stade Marcel Michelin symbole du Rugby Auvergnat. Cela éviterait de telles situations, préserverait l'équité sportive et récompenserait les joueurs.

Bastou


Salut Bastou cheers Laughing
Mouss'
Mouss'
Entraineur RCCastelpontin

Masculin Messages : 550
Age : 53
Groupe : La légende du rugby auvergnat
Localisation : Vertaizon
Mon club du Taupe15 : Springboks.

Revenir en haut Aller en bas

les phases finales régionales 2012 - Page 2 Empty Re: les phases finales régionales 2012

Message par gigi Mer 28 Mar 2012, 13:44

Salut Bastou
quelle rouste !!!
Pour qu’il y ait rouste, il faudrait une bagarre… or là, rien de tout ça !
Rien qu’une petite concurrence entre plusieurs clubs du 63 afin d’organiser « l’évènement amateur » qui draine le plus de monde dans le comité.
Les temps étant dur pour tous…la rentrée d’argent n’est pas anodine.
je ne vois pas le rapport avec les anciennes méthodes de l'Union Soviétique !
Ca, cher Bastou, on en parlera si tu veux autour d’une bonne bière, pourquoi pas le jour des finales (avec, je le souhaite, le CUC en participant bien entendu)…. Je m’engage à payer la première Very Happy

revirement de position du comité et inspection de la commission de sécurité.
C’est là aussi que le bât blesse…pourquoi attribuer et inspecter ensuite…pour s’apercevoir qu’un stade qui reçoit des matchs depuis des lustres n’est pas homologué…
Mais allons plus loin, pourquoi ne pas faire les attributions au mois de septembre…afin de laisser le temps, au club désigné, d’accéder aux demandes du cahier des charges (par exemple, puisqu’on en parle ici, le temps de régler le problème d’homologation d’un terrain, mais aussi les point croix rouge etc. etc…)
Là, celui qui est désigné (apparemment, c’est nous) a un mois pour régler ces problèmes liés à la sécurité, le stationnement de bus etc…mais aussi, et surtout pour réserver le repas au restau a ces messieurs du comité (a la charge du club, bien entendu) Very Happy
Événement qui devrait se dérouler dans le stade Marcel Michelin symbole du Rugby Auvergnat. Cela éviterait de telles situations, préserverait l'équité sportive et récompenserait les joueurs.

S’il y a un point qui rassemble tous les amateurs du rugby auvergnat, c’est bien celui-là…
Mais voilà, c’est un stade privé… alors, quel budget est nécessaire a l’organisation de l’événement dans un tel lieu…je ne sais pas, mais ce que je sais, c’est le jeu en vaut la chandelle !
Ensuite, le comité se repose à 100% sur les clubs organisateurs, là, ils seraient obligés de s’y filer !!
je dirais surtout incompétence.

Euh…idem ci-dessus Very Happy
Et là, on aborde que le cas des seniors…
gigi
gigi
Retraité

Masculin Messages : 483
Age : 58
Localisation : Lempdes
Mon club du Taupe15 : ASM

Revenir en haut Aller en bas

les phases finales régionales 2012 - Page 2 Empty Re: les phases finales régionales 2012

Message par titou19 Mer 28 Mar 2012, 13:52

Et au niveau des Demis les lieux sont donnés??parce que c'est dans pas longtemps non plus...
titou19
titou19
Joueur Clermont La Plaine

Masculin Messages : 48
Age : 37
Localisation : La Plaine
Mon club du Taupe15 : Clermont

Revenir en haut Aller en bas

les phases finales régionales 2012 - Page 2 Empty Re: les phases finales régionales 2012

Message par Lamour Mer 28 Mar 2012, 16:59

Faut pas trop en demandé...

Lamour
Joueur Montaigut Besse

Masculin Messages : 52
Age : 38
Localisation : MONTAIGUT LE BLANC
Mon club du Taupe15 : MONTFERRAND!!!

Revenir en haut Aller en bas

les phases finales régionales 2012 - Page 2 Empty Re: les phases finales régionales 2012

Message par crabe Mer 28 Mar 2012, 17:09

titou19 a écrit:Et au niveau des Demis les lieux sont donnés??parce que c'est dans pas longtemps non plus...

d'après un message précédent:
16 clubs ont postulé pour recevoir les ½ finales, les terrains seront désignés lors de la réunion du 5 avril
crabe
crabe
Ancien rugbyman

Masculin Messages : 2702
Age : 37
Localisation : Auvergne-Rhone Alpes
Mon club du Taupe15 : asm

Revenir en haut Aller en bas

les phases finales régionales 2012 - Page 2 Empty Re: les phases finales régionales 2012

Message par Bastou Jeu 29 Mar 2012, 10:00

Pour les demis, on en saura peut être un peu plus ce vendredi sur les infos hebdo du comité !

Ps: salut à vous Gigi et Mouss.
Pour la bière je suis preneur !
Pour la participation du CUC pour les finales rien n'est fait il y a quand même une demi avant avec quatre belles équipes. Donc que le meilleur gagne !

Ps 2 : Gigi pour la "rouste" c'etait de l'humour, mais je vois que tu es toujours aussi sanguin !

Bonne journée à tous et bonne fin de championnat qui s'annonce passionnante.

Bastou
Ancien rugbyman

Masculin Messages : 2
Age : 56
Localisation : argnat
Mon club du Taupe15 : le meilleur

Revenir en haut Aller en bas

les phases finales régionales 2012 - Page 2 Empty Re: les phases finales régionales 2012

Message par lamiette Jeu 29 Mar 2012, 21:38

C'est dommage que les finales ne se jouent pas aux cézeaux j'aurais bien fini ma carrière sur ce stade Crying or Very sad si l'on se qualifie bien entendu et çà c'est moins sûr!
J'aime bien pont du château mais le stade me fait moins envie .

Vu que le michelin est impossible, l'auvergne a bien quelques autres beaux petit stade: aurillac , vichy, riom, montluçon...
Au moins l'équité entre les équipes serait respectée.Je me souviens d'avoir jouer la finale avec riom contre mauriac à mauriac ..........................

Enfin bon vive le comité d'auvergne

lamiette
Ancien rugbyman

Masculin Messages : 196
Age : 45
Localisation : Saint-Myon

Revenir en haut Aller en bas

les phases finales régionales 2012 - Page 2 Empty Re: les phases finales régionales 2012

Message par crabe Lun 09 Avr 2012, 10:44

des stades connu pour les 1/2 finales: langeac,blanzat
crabe
crabe
Ancien rugbyman

Masculin Messages : 2702
Age : 37
Localisation : Auvergne-Rhone Alpes
Mon club du Taupe15 : asm

Revenir en haut Aller en bas

les phases finales régionales 2012 - Page 2 Empty Re: les phases finales régionales 2012

Message par Mouss' Lun 09 Avr 2012, 10:55

crabe a écrit:des stade connu pour les 1/2 finales: langeac,blanzat
Mouais..........
Mouss'
Mouss'
Entraineur RCCastelpontin

Masculin Messages : 550
Age : 53
Groupe : La légende du rugby auvergnat
Localisation : Vertaizon
Mon club du Taupe15 : Springboks.

Revenir en haut Aller en bas

les phases finales régionales 2012 - Page 2 Empty Re: les phases finales régionales 2012

Message par Lamour Jeu 12 Avr 2012, 12:19

En plus de ça, ça risque d'être les finales avec le moins de spectateurs... En effet avec la 1/2 de la h cup ce jour la le stade va sonné creux....

Lamour
Joueur Montaigut Besse

Masculin Messages : 52
Age : 38
Localisation : MONTAIGUT LE BLANC
Mon club du Taupe15 : MONTFERRAND!!!

Revenir en haut Aller en bas

les phases finales régionales 2012 - Page 2 Empty Re: les phases finales régionales 2012

Message par Looping Jeu 12 Avr 2012, 13:47

Lamour a écrit:En plus de ça, ça risque d'être les finales avec le moins de spectateurs... En effet avec la 1/2 de la h cup ce jour la le stade va sonné creux....
A moins que les castelpontains n'installent un petit écran ?
Looping
Looping
Joueur Brioude

Masculin Messages : 83
Age : 32
Localisation : Vieille Brioude
Mon club du Taupe15 : ASM !!

Revenir en haut Aller en bas

les phases finales régionales 2012 - Page 2 Empty Re: les phases finales régionales 2012

Message par Mouss' Jeu 12 Avr 2012, 13:55

Lamour a écrit:En plus de ça, ça risque d'être les finales avec le moins de spectateurs... En effet avec la 1/2 de la h cup ce jour la le stade va sonné creux....

Font ch** aussi ces mecs de l'ASM de s'être brillamment qualifié !!!
Mouss'
Mouss'
Entraineur RCCastelpontin

Masculin Messages : 550
Age : 53
Groupe : La légende du rugby auvergnat
Localisation : Vertaizon
Mon club du Taupe15 : Springboks.

Revenir en haut Aller en bas

les phases finales régionales 2012 - Page 2 Empty Re: les phases finales régionales 2012

Message par FABRICE15 Ven 13 Avr 2012, 12:54

Nouveau terrain pour les demi-finales : Bort-les orgues

FABRICE15
LE supporter sanflorain

Masculin Messages : 160
Age : 35
Localisation : saint-flour

Revenir en haut Aller en bas

les phases finales régionales 2012 - Page 2 Empty Re: les phases finales régionales 2012

Message par lamiette Ven 13 Avr 2012, 13:33

Même si j'aime bien bort les orgues j'espère qu'on ira pas joué la demie la bas ca fait un peu loin...

lamiette
Ancien rugbyman

Masculin Messages : 196
Age : 45
Localisation : Saint-Myon

Revenir en haut Aller en bas

les phases finales régionales 2012 - Page 2 Empty Re: les phases finales régionales 2012

Message par Mouss' Ven 13 Avr 2012, 16:42

lamiette a écrit:Même si j'aime bien bort les orgues j'espère qu'on ira pas joué la demie la bas ca fait un peu loin...

Oui mais le retour en bus est en général réussi!!! Razz
Mouss'
Mouss'
Entraineur RCCastelpontin

Masculin Messages : 550
Age : 53
Groupe : La légende du rugby auvergnat
Localisation : Vertaizon
Mon club du Taupe15 : Springboks.

Revenir en haut Aller en bas

les phases finales régionales 2012 - Page 2 Empty Re: les phases finales régionales 2012

Message par @lex Sam 14 Avr 2012, 09:42

Nouveau terrain pour les demi-finales : Sauxillanges
@lex
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

les phases finales régionales 2012 - Page 2 Empty Re: les phases finales régionales 2012

Message par Mouss' Sam 14 Avr 2012, 11:08

@lex a écrit:Nouveau terrain pour les demi-finales : Sauxillanges

J'ai eu écho, des Ancizes et de l'AIA aussi comme terrain
Mouss'
Mouss'
Entraineur RCCastelpontin

Masculin Messages : 550
Age : 53
Groupe : La légende du rugby auvergnat
Localisation : Vertaizon
Mon club du Taupe15 : Springboks.

Revenir en haut Aller en bas

les phases finales régionales 2012 - Page 2 Empty Re: les phases finales régionales 2012

Message par lamiette Sam 14 Avr 2012, 14:22

Ah oui le bus !!!demain on y monte mais comme tu dis je ne sais pas si on pourra redescendre... Laughing

lamiette
Ancien rugbyman

Masculin Messages : 196
Age : 45
Localisation : Saint-Myon

Revenir en haut Aller en bas

les phases finales régionales 2012 - Page 2 Empty Re: les phases finales régionales 2012

Message par @lex Lun 16 Avr 2012, 20:30

Blanzat
14h Dompierre/Aigueperse
16h Brioude/Cusset(Honneur)

Bort les Orgues: Chateaugay-Romagnat(1ere série)
Sauxillanges: La Plaine-Montaigut Besse(PH) à 16h
@lex
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

les phases finales régionales 2012 - Page 2 Empty Re: les phases finales régionales 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum