rugby-auvergne.forumactif.com
Cher visiteur , inscrivez vous et participez à la vie du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

rugby-auvergne.forumactif.com
Cher visiteur , inscrivez vous et participez à la vie du forum
rugby-auvergne.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Festivitées
clic dessus pour agrandir
EPISODE 43 17264510

Derniers sujets
» Phases finales Auvergne 2017
EPISODE 43 I_icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 15:59 par clement

» City Rugby Tou
EPISODE 43 I_icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 12:55 par clement

» Taddéi
EPISODE 43 I_icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 14:26 par crabe

» Competitions moins de 16 et 18 ans
EPISODE 43 I_icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 11:09 par clement

» Challenges sud-est
EPISODE 43 I_icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 22:53 par crabe

» TOP 8 FEMININ
EPISODE 43 I_icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 11:58 par crabe

» Championnat Honneur
EPISODE 43 I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:18 par @lex

» Championnat PH
EPISODE 43 I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:12 par @lex

» Championnat 1ere serie
EPISODE 43 I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:11 par @lex

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

EPISODE 43

2 participants

Aller en bas

EPISODE 43 Empty EPISODE 43

Message par @lex Sam 20 Avr 2013, 12:36

EPISODE 43: Julien (Saint Bonnet ) et David Volkaert(Puy Guillaume) les jumeaux face à face en 1/2 finale dimanche

EPISODE 43 68355_10
Julien
J'ai débuté le rugby en cadets à l'ASM. En fin de saison Crabos, je suis partie une saison en Balandrade au RCRiom. Puis nous avons été sollicités mon frère et moi, pour évoluer dans le championnat Honneur avec le CASGerzat pendant deux saisons. Puis j'ai eu l'opportunité de faire une saison en Fédérale 2 avec l'USIssoire, pour retourner une saison de plus au CASGerzat. La saison suivante, j'ai suivi notre coach Laurent Boulet à l'ASGannat pour y passer deux saisons en PH et DH. Suite à mon parcours professionnel et surtout pour continuer à jouer avec mon frère, nous avons convenu d'aller au RCBeaumont pendant une saison. Ce qui nous a quand même conduit, malheureusement a nous séparer cette saison pour que j'évolue au finale, prés de chez moi, à Saint-Bonnet près Riom

David:
J'ai tout d'abord découvert le rugby à l'ASM en cadet jusqu'en CRABOS. Suite à la reconduction des licences pour une saison, direction le RCRIOM en Balandrade. Et un beau matin un dirigeant du CASGerzat alias Domi, débarque chez mes parents pour nous inviter à rejoindre le club en Honneur. Depuis ce jour Gerzat reste mon club de coeur, j'y ai joué quatre saisons mémorables avec mon frère, avec un petit crochet à l'USISSOIRE en Fédérale 2 pour une saison au milieu de mon "épopée gerzatoise". Nous avons ensuite décidé de suivre notre coach de Gerzat à l'ASGANNAT pour vivre deux saisons riches en émotion, une montée en Honneur et une une descente en PH. Suite à mon parcours professionnel, nous sommes partis jouer au RCBEAUMONT pour une saison en PH et ayant déménagé en cours de saison, nous avons décidé de nous séparé. Ca n'a pas été évident au début mais j'ai rencontré une vraie bande de pote au CSPuy-Guillaume et surtout des entraînements digne de ce nom.

Comment abordez-vous cette 1/2 finale, une appréhension particulière avant de se croiser sur le terrain?
Julien: Il est clair que cette demi-finale à une saveur particulière car j'ai toujours eu l'habitude de les jouer avec mon frère et non contre lui. Ceci étant dit, cela reste un match que nous devons gagner pour tenir nos engagements auprès des entraîneurs, des dirigeants et de nos fidèles supporters. Par contre, nous ferons tout de même le voyage ensemble...

David:
C'est un sentiment particulier à savoir que généralement ce genre de match, je l'ai joué avec mon frère. Néanmoins j'ai un but et famille ou pas je jouerai le match à fond, et j'ai surtout pas envie de l'entendre chanter tout le trajet retour (ce que je ferais en cas de victoire) Smile .
EPISODE 43 48044310
Pour en revenir à votre équipe, quelles sont les raisons principales qui expliquent cette qualif pour les 1/2?
Julien:Les raisons de cette qualification sont tout d'abord l'aboutissement d'une cohésion et la naissance d'un groupe soudé. Beaucoup de qualité individuel nous permettent en plus d'étoffer notre jeu collectif orchestré par trois "mordus" de rugby.

David:
Le travail et l'investissement des joueurs, du staff, et du club, on permis d'élever notre niveau de jeu au cours de la saison. Nous avons un petit effectif mais constant et assidu. Cependant les "rats" du CSPG sont capable du pire comme du meilleur, nous l'avons encore vu le week-end dernier où nous renversons totalement le match à 20 minutes de la fin pour allez chercher le point qu'il nous manquait.

Quel est votre regard sur votre adversaire du jour?
Julien: Nous aurons en face une équipe "accrocheuse" qui, comme ils l'ont fait lors de leur dernière rencontre face au Stade Clermontois, peuvent dans les dernières minutes renversé un match.
S'ils sont en demi-finale ce n'est pas pour rien, à nous d'être à la hauteur de notre parcours.
EPISODE 43 54047910
David:
L'OSB est une très belle équipe, complète devant et derrière, de l'expérience aux postes clés et un bon staff. En début de saison ils se sont beaucoup reposés sur les qualités individuelles de chacun, mais sur le match retour, j'ai pu remarquer que le collectif avait beaucoup évolué. Ca promet un beau match!

Un Volkaert jouera la finale, votre pronostic pour ce match?
Julien:Rien n' est gagné mais je ferai tout pour y être et avoir l'opportunité de toucher le bout de bois.

David: Je ne me fais pas trop d'illusion, si la logique est respectée l'OSB sera finaliste. Cependant tout peu se passer sur un match, nous ne faisons pas le championnat de France, donc nous jouerons le coup à fond et sans complexe ni pression nous irons chercher notre billet pour la finale!

Un dernier mot pour ton frangin?
Julien: Je t'aime mon poulet et à dimanche sur le prés.

David: Je t'aime frangin et oublies pas le rosé pour le barbecue samedi Razz
@lex
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

EPISODE 43 Empty Re: EPISODE 43

Message par lamiette Sam 20 Avr 2013, 18:13

un beau duel de poulets!!! lol
nono

lamiette
Ancien rugbyman

Masculin Messages : 196
Age : 45
Localisation : Saint-Myon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum