rugby-auvergne.forumactif.com
Cher visiteur , inscrivez vous et participez à la vie du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

rugby-auvergne.forumactif.com
Cher visiteur , inscrivez vous et participez à la vie du forum
rugby-auvergne.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Festivitées
clic dessus pour agrandir
L'épisode 39 17264510

Derniers sujets
» Phases finales Auvergne 2017
L'épisode 39 I_icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 15:59 par clement

» City Rugby Tou
L'épisode 39 I_icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 12:55 par clement

» Taddéi
L'épisode 39 I_icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 14:26 par crabe

» Competitions moins de 16 et 18 ans
L'épisode 39 I_icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 11:09 par clement

» Challenges sud-est
L'épisode 39 I_icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 22:53 par crabe

» TOP 8 FEMININ
L'épisode 39 I_icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 11:58 par crabe

» Championnat Honneur
L'épisode 39 I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:18 par @lex

» Championnat PH
L'épisode 39 I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:12 par @lex

» Championnat 1ere serie
L'épisode 39 I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:11 par @lex

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

L'épisode 39

Aller en bas

L'épisode 39 Empty L'épisode 39

Message par @lex Sam 23 Mar 2013, 20:28

EPISODE 39, Youri Mége un auvergnat à Carcassonne(PRO D2)

Début à Riom en mini-poussins ,départ pour l'ASM en U15
J'ai intégré le Centre de Formation de l'ASM en Crabos et j'ai été champion de France 3 fois de suite avec les Espoirs puis à l'intersaison j'ai signé un contrat Espoir d'un an à Carcassonne et j'ai eu la chance de faire une dizaine de feuilles de matchs avec les pros en PROD2 , puis c'est bien partie pour que je signe pro à l’intersaison à Carcassonne

Coté climat ca doit changer entre Clermont et Carcassonne.Tu t'es bien acclimaté depuis ton arrivée aux remparts ?Coté climat oui c'est sur que ça change de Clermont.. Il y a beaucoup de vent ! Après il fait plus chaud , oui les remparts sont très jolie et je me suis très bien acclimaté , c'est le sud !!

Ton sentiment sur le niveau de la PRO D2, un gros changeement par rapport aux Espoirs et quel est le joueur qui t'as le plus impresionné ?
La PROD2 a vraiment un bon niveau il y a de sacrée équipes et de sacré joueur comme par exemple Lilo ( ailier international tongien de tarbes ),Clerc (ailier de La Rochelle ) pour ne citer qu'eux comme je les ai eu en face . Aprés les Tuilagui ( Narbonne ) ,Fono de Tarbes ,Domolailai de Pau ,Canale de La Rochelle et El Abd d'Oyonnax... tous les clubs ont de très bon joueurs capable d'évoluer au plus haut niveau .. La différence avec le niveau Espoirs ce joue plus sur la densité physique je pense les phases de conquête sont primordiales en PROD2 , on a moins le droit de faire un mauvais choix ..

Comment se passe une semaine type pour toi avant le match du week-end ?
La semaine type c'est soin et vidéo le lundi ,mardi entrainement , mercredi entrainement matin et soir , jeudi repos, vendredi entrainement et match le weekend en plus des séances de musculation ou on peut aller tous les jours . Pour ma par je suis avec le groupe pro tous les début de semaine et dès le mercredi ou vendredi ils annoncent le groupe qui joue avec les pros, en fonction je redescend en Espoirs pour le match du weekend

Tu peux nous donner des nouvelles de la colonie auvergnate à Carca(Hoareau,Etien,Soler,El Ouertani,Auréjac...)
Oui maintenant à Carcassonne on est une belle colonie ayant jouer à Clermont !
En pro Manu Etien qui est souvent capitaine ,Seb Morel qui entraîne en plus les Espoirs mais il c'est fait les croisés en début d'année
Appres en Espoirs Hoareau (ancien issoirien) qui joue 2e ligne, Rudy Auréjac joue 3 ligne, El Ouertani joue 2 ligne mais lui aussi c'est fait les croisés .Baldy qui est le 10 des Espoirs et Soler qui joue talonneur et revient de blessure aussi car il avait eu une rupture de tendon du biceps pendant la préparation avec les pros .Maintenant ont attend avec impatience de savoir pour l'année prochaine pour voir si le club mise sur nous pour la suite comme on est tous dans nos dernière année Espoirs

Avant le derby contre Narbonne, avec un doublé à la clé
@lex
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum