rugby-auvergne.forumactif.com
Cher visiteur , inscrivez vous et participez à la vie du forum
Festivitées
clic dessus pour agrandir

Derniers sujets
» Phases finales Auvergne 2017
Mer 05 Avr 2017, 15:59 par clement

» City Rugby Tou
Mer 05 Avr 2017, 12:55 par clement

» Taddéi
Mar 04 Avr 2017, 14:26 par crabe

» Competitions moins de 16 et 18 ans
Mar 04 Avr 2017, 11:09 par clement

» Challenges sud-est
Lun 03 Avr 2017, 22:53 par crabe

» TOP 8 FEMININ
Dim 02 Avr 2017, 11:58 par crabe

» Championnat Honneur
Sam 01 Avr 2017, 11:18 par @lex

» Championnat PH
Sam 01 Avr 2017, 11:12 par @lex

» Championnat 1ere serie
Sam 01 Avr 2017, 11:11 par @lex


c'est repartit

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

c'est repartit

Message par putois le Mar 07 Sep 2010, 10:53

Rappel du premier message :

Au Puy reception de St jean en Royan ce dimanche.

La tache ne sera pas facile, ils descendent de F2. Dernièrement ils ont battu Annonay 10 à 5.

putois
Retraité

Masculin Messages : 227
Age : 43
Localisation : LE PUY
Mon club du Taupe15 : ASM

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: c'est repartit

Message par @lex le Dim 26 Sep 2010, 22:13

Ste Florine / Mauriac (laruche.fr)
Honneur tout d'abord à Sainte-Florine qui recevait à Fondary la redoutable équipe de Mauriac. Une rencontre au combien importante pour les locaux qui devaient absolument ne pas perdre une troisième fois consécutive. Devant un public nombreux, les guêpes ont tout donné pour enfin enregistrer un résultat positif dans ce championnat de Fédérale 3. En première période, les protégés de Nicolas Aldéa ont mis de l'application en perturbant le jeu des Cantaliens. Le travail de sappe des avants florinois était récompensé par la botte de Philippe Lubienecki qui inscrivait trois pénalités permettant aux siens de ne pas être distensés à la pause. (12 à 9 en faveur de Mauriac). Au retour des vestiaires, les locaux, loin de craquer sur le plan physique, continuaient à montrer de l'envie. Malgré quelques tentatives cantaliennes, les hommes du président Viallet se sont arrachés pour décrocher un nul permettant enfin aux jaunes de lancer leur saison (Score final 18 à 18). Le coach Nicolas Aldéa était en tout cas très satisfait de ses troupes. A noter tout de même le très bon match de Philippe Lubienecki auteur d'un six sur sept aux pénalités.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le dire fait rire, le faire fait taire
avatar
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est repartit

Message par @lex le Lun 27 Sep 2010, 09:34

articles du progres
Givors 36 Veyle Saône 18
Arbitre de champ : Romain Sanchez Comité Drôme-Ardèche Directeur de match : Guy Giraud Comité du Lyonnais.
L'entame du match fut moyenne avec une ouverture du score par les locaux sur un essai de Guyard transformé par Boukhaloua (score 7-0). Le RC Veyle réagissait aussitôt par un essai de Bernard non transformé (7-5). Les fautes se multiplièrent et le RC Veyle héritait d'un carton blanc. Les « jaune et noir » profitant de leur supériorité et assurant la maîtrise du jeu alignaient deux essais consécutifs par Cochet et Boukhaloua (score 26 - 5). À la 36e, carton jaune pour Givors. Le RC Veyle réduisait le score sur une pénalité (26-8 ). Visiblement, les adversaires n'avaient pas envie de lâcher. Dès la 2e mi-temps, nouvel essai pour Veyle (score 26-13) suivi d'un autre de Cussigh pour Givors (33-13). Une bagarre éclatait à la 18e, carton jaune pour chaque équipe. Pénalité réussie pour Givors (score 36-13). Les « jaune et noir » allaient se mettre à la faute et encaissèrent un carton rouge. À 5 minutes du coup de sifflet final, nouvel essai pour Veyle (score 36-18), suivi d'un carton jaune pour Givors. Rencontre qui finit mal pour Givors qui perd son bonus. Les locaux n'ont pas eu mental pour continuer de jouer avec une forte cohésion.

Rillieux 11 Le Puy 19
À Rillieux-la-Pape, au Loup Pendu: CO-le-Puy bat RC-Rillieux 19 à 11 (16-3).

RCR : 2 pénalités, Badiou (40e, 42e), 1 essai collectif (70e).

Le Puy : 2 essais, Roméas (20e), Jouffre (38e) 3 pénalités, Dimier (15e, 28e, 65e).

Encore une fois, le manque d'adresse des buteurs de Rillieux pénalisent leur formation, avec 3 tentatives manquées en première période. Ils ne parviennent pas à accrocher le point de bonus défensif, la transformation de l'essai frôle le poteau. La formation de Philippe Renaud a fait douter les Auvergnats, en les bousculant dans les regroupements en début de chaque période. Cette domination stérile n'aura pas été suffisante, pour inquiéter pendant toute la partie les Ponots. Le réalisme étant de leur côté, comme l'attestent les deux essais, sur le premier, une interception dans les 22 mètres se termine derrière la ligne. Le second est marqué à l'issue d'une touche, avec comme relayeur le troisième ligne centre, qui bouscule tout sur son passage.

Bellevile 21 Moulins 6
À Belleville stade Jomard-Dury devant 300 spectateurs environ. Arbitre : J. Dejeu du Comité de Franche-Comté
Belleville : Deux essais : 19e Franck Auclair et 81e Alexis Andrieux. Une transformation : 81e Julien Paquelet. Trois pénalités : 24e, 60e et 79e Julien Paquelet.

Moulins : Deux pénalités : 30e et 66e par Arnaud Melloux

Première victoire de la saison pour les Beaujolais du RCBB 21 à 6 (mi-temps 8-3) face à une fougueuse équipe de Moulins qui n'a pas su gérer les espaces en première mi-temps. Belleville plus mature fera parler la puissance de son pack et inscrira deux essais collectifs. Par contre et malgré une domination, le jeu fut brouillon avec de nombreuses fautes de main. Le buteur des Beaujolais, Julien Paquelet, réussira trois pénalités sur six et une transformation sur deux. Côté Auvergnats, les Moulinois ont pratiqué un jeu alerte avec quelques jolis déboulés de leurs ailiers mais ont également commis beaucoup de déchets dans les passes et les placements. Un résultat logique donc qui replace le club bellevillois du président José Matos, après deux défaites qui ont surpris les supporteurs.

Meyzieu 15 Cusset 21
À Meyzieu, stade des Servizières, l'US Meyzieu s'incline face au SCA Cusset 15-21 (10-12).Temps frais. Arbitre: M. Carillet.
Meyzieu : essais de pénalisation (37e) et Riccardi (64e); 1 transformation de Miriski (37e); 1 drop Bouillet (9e);

Cusset : 5 pénalités de Douvrandelle (22e, 25e, 28e, 43e, 66e); 2 drops (33e, 70e).

Limité dans le jeu, l'US Meyzieu s'est incliné sur sa pelouse face à Cusset, hier après-midi. Un faux-pas qui les plonge dans le bas du classement.

Dans leur sens le plus pur de l'hospitalité, les Majollans entament le match avec beaucoup d'envie. Une formule payante puisqu'à la trente-septième minute, Meyzieux obtient un essai de pénalisation. Mais voilà, alors que le Cussetois Douvrandelle a le pied bouillant, les Majollans font preuve de beaucoup trop d'indiscipline. L'ouvreur auvergnat enquille les points au pied, et permet aux siens de basculer en tête à la pause (10-12). Le schéma se confirme en seconde période. Alors que les locaux marquent une nouvelle fois en puissance par Riccardi, Cusset contrôle à merveille, grâce à la botte millimétrée de Douvrandelle. Meyzieu laisse filer les 4 points (15-21) et devra désormais corriger cet accroc à l'extérieur.

Eymeux 18 Saint-Priest 12
Au stade de la Source, Eymeux bat St Priest 18 à 12 (8 à 7 à la mi-temps pour le RCE). Arbitre : David Pocq du comité corse.
St Priest : 1 essai de Cruz transformé par Rostaing (17e), 1 essai de Seguy (54e);

Eymeux : 1 essai collectif (21e), 2 pénalités de Burais(38e et 72e), 1 essai de Vignon (59e).

« C'était un match à 8 points », rappelait régulièrement Max Gaillard avant l'entame de la rencontre. « Il faut gagner pour se racheter des rencontres précédentes et entrer dans notre championnat. »

Voilà, c'est chose faite. Après avoir encaissé un essai des lignes arrières adverses avec quelques placages ratés, le RCE va à dame à son tour 4 minutes plus tard par un essai collectif. Le score aux citrons est de 8 à 7 en faveur du RCE grâce à l'avantage d'une pénalité de Burais. Ce qui fut le point fort des adversaires pour leurs deux premiers matchs, leur fait défaut, leur botteur n'est pas dans son meilleur jour. Mais leur ligne arrière est redoutable, et elle inscrit un deuxième essai, et ramène le RCE à la raison. « Il faut jouer devant et occuper le terrain par le jeu au pied », demandait Max à la mi-temps. Sur un relais des avants, Jérome Vignon allait aplatir pour la deuxième fois en terre rhodanienne, essai transformé par Burais. Ce dernier enfonçait le clou par une nouvelle pénalité à la 72e. En supériorité numérique, le RCE souffrait néanmoins, mais tenait bon, et s'imposa pour la plus grande joie des dirigeants, des entraîneurs et du public. Guillaume Martin, capitaine du RCE était heureux, et remercia ses coéquipiers pour leur magnifique prestation. « Si on joue comme ça toute la saison, c'est bon, on devrait en faire couiner à domicile, merci pour votre état d'esprit de guerrier. Je suis fier de vous, vous vous êtes battus du début à la fin, et toujours à 200 %. Attention quand même à garder les pieds sur terre, on a un dur déplacement dimanche prochain à Echirolles. »
avatar
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est repartit

Message par @lex le Lun 27 Sep 2010, 19:31

amis riomistes vous avez les marqueurs de RCR / ASSMIDA ?

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le dire fait rire, le faire fait taire
avatar
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est repartit

Message par zoreilles le Lun 27 Sep 2010, 20:28

Riom 1 essai de Grenet
4 pénalités 1 transformation de Faucheux

Pour St Marcel 1 essai (je n'ai pas le nom de l'auteur)
1 pénalité Poncet
2 pénalités Pecoul

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Je préfère les vieux du PMU que les jeunes de l'UMP
avatar
zoreilles
Ancien rugbyman

Masculin Messages : 334
Age : 64
Groupe : groupe et tôt
Localisation : Riom
Mon club du Taupe15 : Le Rugby

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est repartit

Message par @lex le Mar 28 Sep 2010, 16:39

merci zoreilles
si quelqu'un trouve le marqueur de l'essai de l'ASSMIDA

St Marcelin bat Echirolles 34-3
St Marcellin stade Victor Carrier-Mi-temps 8-0
Pour St Marcellin : 5 essais Favet 12' 63' collectif 56' Da Fonséca 76' Mayet' 79 transformations: 56' 76' 79' 1 Pénalité 28' Peysson
Pour Echirolles: 1 Pénalité 42'
Arbitre: Mr Bibicu (Côte d'Azur )

Le S.M.S est sorti vainqueur d'un match piége,où il aura fallu attendre l'heure de jeu,pour enchainer une samba de quatre essais. Mais jusque là ce n'était qu'un tango langoureux, où le chef d'orchestre planchot, au repos, n'affiché que 8-3.Mission accomplie pourrions-nous dire.Au regard des deux premiéres oppositions,Fontaine et Biévre, avec un goal-avérage de moins 51, l'on se doutait bien que les banlieusards grenoblois, ne s' annonçaient pas comme des monstres.
Cinq essais à la clé, l'on ne peut dire que le S.M.S.a atomisé son adversaire, certes généreux, qui aura fait douter les locaux sur les trois-quarts de cette opposition.A St Marcellin, il a fallu composé un groupe, pour faire face aux blessés.C'est ainsi que Bazzo,a joué au poste d'arriére, nouveau pou lui.Peysson a bien comblé la place du botteur,Péleitéro( acromio ) était sur la touche.
Les absents dont on attend la rentrée.
Tout compte fait, gagnant avec le bonus offensif, c'est l'essentiel sur le plan comptable,pour le coach.Mais sur le terrain,il y a encore du travail, la mêlée, l'alignement, les lancers,etc....Le championnat sera difficile et trés long, il faudra dans le devenir être encore plus convaincant.
Ce dimanche, court mais délicat déplacement à Rives - Renage, qui vient de se faire remettre en place à Biévre, défaite 15-40. Tout est possible,à condition de prendre les débats par le bon bout, dés l'entame.
Il faut bien se dire que dans cette poule 3, hormis Ehirolles qui semble voué à un parcors délicat, 4 ou 5 équipes semblent vouloir se disputer les autres places de relégables, c'est un peu tôt, pour s'égarer dans un pronostic vraiment choisi, mais les succés à l'extérieur seront capitaux, au décompte final.
avatar
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

4ème journée

Message par roro43 le Jeu 30 Sep 2010, 13:56

Réception de St Priest pour nous au Puy.
Pas évident contre cette équipe qui nous a infligé une correction l'année derniere à la fois chez eux que chez nous...et qui va vouloir se racheter de son faux pas à Eymeux.
Une victoire nous permettrait de les repousser un peu au classement..

roro43
Entraineur Le Puy séniors

Masculin Messages : 79
Age : 29
Localisation : Le Puy en Velay

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est repartit

Message par putois le Jeu 30 Sep 2010, 14:50

Tu vas jouer ?

putois
Retraité

Masculin Messages : 227
Age : 43
Localisation : LE PUY
Mon club du Taupe15 : ASM

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est repartit

Message par roro43 le Jeu 30 Sep 2010, 15:58

Oui oui pas de probleme.. j'ai encore un peu l'oeil amoché mais sa ira !

roro43
Entraineur Le Puy séniors

Masculin Messages : 79
Age : 29
Localisation : Le Puy en Velay

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est repartit

Message par putois le Jeu 30 Sep 2010, 16:22

De toute manière pour ce que ça sert un oeil au rugby ....

putois
Retraité

Masculin Messages : 227
Age : 43
Localisation : LE PUY
Mon club du Taupe15 : ASM

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est repartit

Message par roro43 le Jeu 30 Sep 2010, 16:29

Moi sa me sert un peu !!

roro43
Entraineur Le Puy séniors

Masculin Messages : 79
Age : 29
Localisation : Le Puy en Velay

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est repartit

Message par @lex le Jeu 30 Sep 2010, 16:31

petite video de Ste Florine-Mauriac

attention le roumain annonce la couleur pour le match à Cusset

ICI,article de La Montagne,l'après match Belleville-FeCeMe
avatar
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est repartit

Message par putois le Jeu 30 Sep 2010, 16:54

Pour mater dans les tribunes, ça s'est sur Very Happy

putois
Retraité

Masculin Messages : 227
Age : 43
Localisation : LE PUY
Mon club du Taupe15 : ASM

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est repartit

Message par crabe le Sam 02 Oct 2010, 22:03

victoire de mauriac 27-3 contre riom
en réserve riom vainqueur 32-10
avatar
crabe
Ancien rugbyman

Masculin Messages : 2702
Age : 30
Localisation : Auvergne-Rhone Alpes
Mon club du Taupe15 : asm

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est repartit

Message par @lex le Dim 03 Oct 2010, 11:04

alors poulet,solide les aurillaco-mauriacois ?

St Jean Royans- Bièvre -Saint Geoirs
« Retrouver l'envie »

Défaite au Puy, défaite à Fontaine,frisé « la correctionnelle » à Ernest Chuilon, lors de ces trois rencontres les joueurs st jeannais n'avaient pas retrouvé « l'envie » qui faisait l'année dernière leur force face aux grosses cylindrées de la poule . Ce dimanche les joueurs du SCR auront à coeur d'effacer les précédents faux pas, cette rencontre devrait marquer un nouveau départ . Il faut revenir aux fondamentaux c'est à dire assurer la conquête, plaquer et faire le moins de fautes possible. Les équipes qui vont fouler la pelouse d'Ernest Chuilon ne laisseront pas toutes des points en route; dès ce dimanche avec les visiteurs qui dis posent d'un bon buteur , il sera primordial de jouer juste .Les rouges et noirs se doivent de retrouver leurs vertus : engagement, et ne rien lâcher, et surtout se rappeler qu'un match dure 80'. La rencontre amicale face à Annonay avait laissé naître l'espoir d'une saison bien engagée ; en attaquant comme des « morts de faim », tant devant que derrière les joueurs avaient fait montre de belles qualités , .ce dimanche faisons de même, retrouvons nos vertus et la saison sera relancée!!

Sont convoqués du SCR: Romain Martin-Gaillardon, Desanlis, Régis Derbier, Bourron – Polvent, Richard Prestal- Alex Prestal (cap), Gomez, Bergeron- Gontier, Girbu- Agu, Allier, Christophe Belle, remplaçants: Bellier, Guillaume Derbier, Simon Odeyer, Roche, Rémy Valenti, Reboulet, Bouvarel.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le dire fait rire, le faire fait taire
avatar
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est repartit

Message par poulet le Dim 03 Oct 2010, 11:22

bah oui un peu solide mauriac..............gaillard partout bien drivé par les joueurs du stade qui leurs on fait prendre une autre dimension........tu rajoutes les bons joueurs qu'ils ont conservés .......hier deroute de notre part ça arrive mais là bas personne n'y gagnera meilleur equipe que j'ai vu cette année;.........

poulet
Entraineur Riom séniors

Masculin Messages : 70
Age : 43
Localisation : LA MOUTADE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est repartit

Message par zoreilles le Dim 03 Oct 2010, 11:39

Pas une surprise ! depuis le début de saison on sait que Mauriac fera partie avec Givors, Cusset et Belleville des grosses écuries de la poule. Ils se sont donnés les moyens de leurs ambitions - monter en F2 - et sont entrain de gagner leur pari. Félicitations à eux. Nous il faut que l'on remette l'ouvrage sur le métier sans pour autant tout jeter ce qui a été fait jusqu'à maintenant tant au niveau du sportif que sur la vie du club dans sa globalité. C'est certes une belle déculottée mais si on sait analyser et se servir de cette déroute peut-être que l'on rebondira à l'image de nos amis Cussétois qui après une grosse gifle à la maison contre Givors ont trouvé les vertus et l'énergie nécessaire pour s'imposer à Meyzieux. Servons nous de super exemple !!!!

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Je préfère les vieux du PMU que les jeunes de l'UMP
avatar
zoreilles
Ancien rugbyman

Masculin Messages : 334
Age : 64
Groupe : groupe et tôt
Localisation : Riom
Mon club du Taupe15 : Le Rugby

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est repartit

Message par crabe le Dim 03 Oct 2010, 17:32

poule 1
saint marcel isle d'abeau 14-8 belleville
pont de veyle 13-10 moulins
cusset 17-19 sainte florine

en B
saint marcel isle d'abeau 35-11 belleville
pont de veyle 10-53 moulins

poule 3
le puy bat saint priest 20-7
rillieux bat fontaine 11-0
saint jean en royans 24-9 bièvre
echirolles 12-12 eymeux

en B
rillieux 22-0 fontaine
saint jean en royans 21-12 bièvre
le puy 11-25 saint priest
avatar
crabe
Ancien rugbyman

Masculin Messages : 2702
Age : 30
Localisation : Auvergne-Rhone Alpes
Mon club du Taupe15 : asm

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est repartit

Message par Mouss' le Dim 03 Oct 2010, 19:11

Aldéa avait raison : Sainte-Florine l'emporte à Cusset 19-17
avatar
Mouss'
Entraineur RCCastelpontin

Masculin Messages : 550
Age : 46
Groupe : La légende du rugby auvergnat
Localisation : Vertaizon
Mon club du Taupe15 : Springboks.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est repartit

Message par lolo577 le Dim 03 Oct 2010, 19:12

D'après France 3 Auvergne, Sainte-Florine aurait battu Cusset 19 à 17 à Cusset !

Si ce résultat venait à se confirmer, c'est une très belle performance des p'tits gars de l'USF.

Allez les jaunes !!!

Mouss' tu as été plus rapide que moi.
avatar
lolo577
Supporter florinois

Masculin Messages : 22
Age : 46
Localisation : Saint-Beauzire (63)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est repartit

Message par Mouss' le Dim 03 Oct 2010, 19:14

@lolo577 a écrit:D'après France 3 Auvergne, Sainte-Florine aurait battu Cusset 19 à 17 à Cusset !

Si ce résultat venait à se confirmer, c'est une très belle performance des p'tits gars de l'USF.

Allez les jaunes !!!

Mouss' tu as été plus rapide que moi.
[i]

Et pourtant je suis pas un rapide Laughing
avatar
Mouss'
Entraineur RCCastelpontin

Masculin Messages : 550
Age : 46
Groupe : La légende du rugby auvergnat
Localisation : Vertaizon
Mon club du Taupe15 : Springboks.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est repartit

Message par zoreilles le Dim 03 Oct 2010, 19:39

Super perf des Florinois !!! Félicitations à eux

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Je préfère les vieux du PMU que les jeunes de l'UMP
avatar
zoreilles
Ancien rugbyman

Masculin Messages : 334
Age : 64
Groupe : groupe et tôt
Localisation : Riom
Mon club du Taupe15 : Le Rugby

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est repartit

Message par putois le Dim 03 Oct 2010, 20:56

Bravo aux guepes et au roumain

putois
Retraité

Masculin Messages : 227
Age : 43
Localisation : LE PUY
Mon club du Taupe15 : ASM

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est repartit

Message par @lex le Dim 03 Oct 2010, 21:07

bravo les florinois, accrochez vous
Quel devin se Nicu,il annonce la victoire et pan Very Happy

les résultats manquants et les classements

Poule 1
Givors 35-11 Meyzieu

1 GIVORS 18pts
2 MAURIAC 12pts
3 ST MARCEL ISLE D'ABEAU 10pts
4 MOULINS 9pts
5 CUSSET 9pts
5 PONT DE VEYLE 8pts
5 RIOM 8pts
8 BELLEVILLE 7pts
9 SAINTE FLORINE 7pts
10 MEYZIEU 5pts

poule 3
Renage Rives 25-10 St Marcellin

1 LE PUY 17pts
2 ST PRIEST 11pts
3 BIEVRE ST GEOIRS 10pts
3 FONTAINE 10pts
3 ST JEAN EN ROYANS 10pts
6 RILLIEUX 9pts
6 RENAGE RIVES 9pts
6 ST MARCELLIN 9pts
9 EYMEUX 7pts
10 ECHIROLLES 2pts
avatar
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est repartit

Message par auvergne-rugby le Dim 03 Oct 2010, 22:19

Ou est ce qu'il a dit cela Aldéa ?

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Auvergne-rugby sur Facebook http://www.facebook.com/pages/Auvergne-Rugby/152982241392226
avatar
auvergne-rugby
Ancien rugbyman

Masculin Messages : 57
Age : 44
Localisation : Auvergne
Mon club du Taupe15 : ASM Clermont Auvergne

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Auvergne-Rugby/152982241392226

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est repartit

Message par ferclood le Lun 04 Oct 2010, 11:34

bon mettons les choses au clair..........lol sur les pronos j'etais le seul a mettre Ste florine gagnant et pan cheers
avatar
ferclood
Supporter florinois

Masculin Messages : 59
Age : 50
Localisation : Auvergne
Mon club du Taupe15 : ASM

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est repartit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum