rugby-auvergne.forumactif.com
Cher visiteur , inscrivez vous et participez à la vie du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

rugby-auvergne.forumactif.com
Cher visiteur , inscrivez vous et participez à la vie du forum
rugby-auvergne.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Festivitées
clic dessus pour agrandir
L'épisode 31 17264510

Derniers sujets
» Phases finales Auvergne 2017
L'épisode 31 I_icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 15:59 par clement

» City Rugby Tou
L'épisode 31 I_icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 12:55 par clement

» Taddéi
L'épisode 31 I_icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 14:26 par crabe

» Competitions moins de 16 et 18 ans
L'épisode 31 I_icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 11:09 par clement

» Challenges sud-est
L'épisode 31 I_icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 22:53 par crabe

» TOP 8 FEMININ
L'épisode 31 I_icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 11:58 par crabe

» Championnat Honneur
L'épisode 31 I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:18 par @lex

» Championnat PH
L'épisode 31 I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:12 par @lex

» Championnat 1ere serie
L'épisode 31 I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:11 par @lex

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

L'épisode 31

Aller en bas

L'épisode 31 Empty L'épisode 31

Message par @lex Sam 26 Jan 2013, 10:50

EPISODE 31: Christophe Jarlier, joueur du RC Langeac(2e série)
L'épisode 31 74410810
Début à Bonnefont en 1999 puis la logique a voulu que j'aille jouer à Brioude en junior, avec un parcours classique: en U19 Balandrade avec quelques matchs de championnat de France, une année de Reichel B(avec un 16e de finale du championnat de France) ou on a rencontré de beau club,donc un magnifique lever de rideau à Lons le Saunier(qui était en Fédérale 1).Séniors à Brioude de 2002 à 2012 ou j'ai connu la Fédérale 3 et l'Honneur . et maintenant je joue au RCL en 2eme série

Quel est ton sentiment sur la position du club au classement à aujourd'hui ? Est-elle oui ou non conforme à vos espérances ?
Aujourdhui le RCL est 1er de poule et c'est une bonne chose.L'objectif de départ était d'être dans les 4 premiers pour jouer les phases finales Auvergne. Même si ce n'est pas acquis je pense que l'objectif n'est pas loin d'etre atteint et en étant premier au debut des matchs retours on peut dire qu'on est assez serein et qu'avec un peu de serieux ça va le faire sans probleme.
L'épisode 31 28168110
En tete du classement provisoire, votre objectif c'est de remonter en 1ere série ?
En tête de classement oui mais je ne sais pas si la monter est vraiment un objectif. On va avoir une petite réunion entre joueurs pour en parler car il faut quand meme etre motiver pour monter mais surtout pour se maintenir et donc s'impliquer un peu plus voir se renforcer. Perssonnellement je pense qu'il vaut mieux jouer les phase finales Auvergne et France tous les ans plutôt que de faire le yoyo entre la 2eme et 1ere série.C 'est mieux pour le mental et pour la recette car les supporters viennent plus voir une équipe qui gagne.

Ton sentiment sur le groupe du RCL qui est plein de jeunesse ?
Il y a un bon petit groupe assez jeune dans l'ensemble avec quelque mec qui ont peu de bouteille comme Alain Cuocq qui a autour de 40 ans quand même .C'est un groupe qui peut évoluer on tire pas assez parti des qualités de certains.L'entraineur "saup" (Damien Soulier) fait du bon boulot et Nicolas Aldea vient faire quelques entrainements ce qui fait pas de mal aussi. Aprés le groupe est assez fougueux et tente parfois n'importe quoi pour l'instant on dirat que sa passe. Ce groupe est capable de se gameller chez le dernier et aussi de gagner contre les grosses équipes comme Chamalieres qui ont un panel de joueur qui n'ont pas passer leur vie en série régionale.
Sinon c'est assez intéressant de jouer avec car il ne se prennent pas la tête non plus donc c'est libéré
L'épisode 31 28166510
Pour la saison prochaine,on annonce le retour du talonneur court sur pates qui est actuellement joueur-co président chez vos voisins de Fédérale 3 .Tu en penses quoi ?
Qu'il vienne ca peu pas faire de mal au club en plus on cherche un pizzaiolo Laughing , ne lui dites pas y va faire la gueule.
Sinon sérieusement il peut qu'apporter au club il a du vécu et il connait le rugby. Je dis pas qu'il va professionnaliser Langeac mais peut être qu'il apporterat un peu plus de sérieux.
Moi ca me derange pas
@lex
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum