rugby-auvergne.forumactif.com
Cher visiteur , inscrivez vous et participez à la vie du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

rugby-auvergne.forumactif.com
Cher visiteur , inscrivez vous et participez à la vie du forum
rugby-auvergne.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Festivitées
clic dessus pour agrandir
L'épisode 28 17264510

Derniers sujets
» Phases finales Auvergne 2017
L'épisode 28 I_icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 15:59 par clement

» City Rugby Tou
L'épisode 28 I_icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 12:55 par clement

» Taddéi
L'épisode 28 I_icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 14:26 par crabe

» Competitions moins de 16 et 18 ans
L'épisode 28 I_icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 11:09 par clement

» Challenges sud-est
L'épisode 28 I_icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 22:53 par crabe

» TOP 8 FEMININ
L'épisode 28 I_icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 11:58 par crabe

» Championnat Honneur
L'épisode 28 I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:18 par @lex

» Championnat PH
L'épisode 28 I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:12 par @lex

» Championnat 1ere serie
L'épisode 28 I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:11 par @lex

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

L'épisode 28

2 participants

Aller en bas

L'épisode 28 Empty L'épisode 28

Message par @lex Sam 05 Jan 2013, 11:21

Numéro 28: Jéremie Malzieu, un ponot au RC Vannes(Fédérale 1)
L'épisode 28 16353310
Début à l'age de 7 ans au COP Rugby(Le Puy) jusqu' à mes 18 ans mes parents ne voulaient pas que je parte avant d'avoir mon BAC. Ensuite j'arrive a Clermont j'y joue pendant 4 saisons avec 2 matchs amicaux avec les pros et 3 matchs de Top 14 ?champion de France Espoirs "élite" et champion de France Universitaires. Ensuite je signe 1 an en PRO D2 à Saint Etienne et maintenant depuis un an et demi je suis à Vannes.
Avec l'équipe de France à VII ,j'ai fait 6 tournois IRB (Dubai -Afrique du sud -Australie- Nouvelle Zélande -Las Vegas -Hong Kong) et 4 tournois européens (Lyon -Barcelone- Bucarest et Moscou)

Tu sembles t'etre bien acclimaté chez les bretons, comment se passe une semaine à l'intérieur du RCV avant le match du dimanche ?
Début difficile je n'arrivais pas à trouver mes repères, je faisais des mauvais matchs et ensuite des blessures mais après le coach m'a repositionné au centre et je me suis épanoui davantage. Aprés souvent le lundi on a récupération dans une salle de muscu et Balnéo. Le Mardi musculation et entrainement au poste le matin et entrainement collectif le soir, la meme chose le mercredi, Jeudi repos, Vendredi muscu et entrainement collectif le soir et samedi mise en place. Et pour le jour du match un peu de potion magique bretonne et en avant.

Ton sentiment sur le niveau de Fédérale 1 ?
J'ai eu la chance de connaitre tous les niveaux mais c'est dur de juger. Certaines équipes m'ont "impressionnées" car elles ne sont peut etre pas plus fortes que nous mais au final elles gagnent presque toujours comme Tyrosse,Périgueux ou encore Nevers rencontré l'an dernier en phases finales. Aprés certaines équipes pensent plus à distribuer des marrons que le ballon et jouent sur l'arbitrage qui nous ai pas souvent avantageux même si je n'aime pas aborder le sujet car je sais la complexité d'arbitrer mais la c'est parfois flagrant.
L'épisode 28 18890210
A titre personnel tu pratiques toujours le rugby à VII ?
Ma dernière "cap" à VII remonte a l'été 2011 ou j'ai fait les tournois européens. Mais sur le derniers tournois je me blesse à la cheville et depuis pas de nouvelles...Pas très sympa, mais maintenant ils ont leur squad tous les joueurs sont sous contrats avec la FFR je ne me fais plus d'illusions. Mais si un jour ils ont besoin de moi j'y retournerai avec plaisir, j'ai tellement de bons souvenirs et rugbystiquement ca m'a énormement fait progresser. Je reste leur premier supporter je suis tous les tournois j'ai encore beaucoup d'amis dans l'equipe et ils m'impressionnent de tournoi en tournoi

Un petit mot sur l'auvergnat qui t'as rejoint cette saison (JM Petoton originaire de Moulins) ?
Concernant Jean Marc je l'ai appris depuis peu qu'ils avaient joué en Auvergne. Il est arrivé cet été de Lanester qui évolue en Honneur, mais dès le premier entrainement il a mis tout le monde d'accord physiquement c'est une bête il était devant à chaque test physique. Il a un énorme potentiel et qu'il évolue à un niveau supérieur c 'est tout bon pour lui. On ne la ramène pas trop devant lui il est instructeur chez les commandos marines.
L'épisode 28 5252_110
une petite vanne pour finir ? (tu n'es pas obligé c'est nul je sais)
Pour la derniere question je répondrai juste KENAVO c'est au revoir en breton.
@lex
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

L'épisode 28 Empty Re: L'épisode 28

Message par gigi Lun 07 Jan 2013, 11:59

Un petit mot sur l'auvergnat qui t'as rejoint cette saison (JM Petoton originaire de Moulins) ?
Concernant Jean Marc je l'ai appris depuis peu qu'ils avaient joué en Auvergne. Il est arrivé cet été de Lanester qui évolue en Honneur, mais dès le premier entrainement il a mis tout le monde d'accord physiquement c'est une bête il était devant à chaque test physique. Il a un énorme potentiel et qu'il évolue à un niveau supérieur c 'est tout bon pour lui. On ne la ramène pas trop devant lui il est instructeur chez les commando marine.

arf... c'est sur que question physique, le jean marc, il rigole pas !!! Very Happy

les 30 a 40 min de nos footing de reprise etait juste un echauffement pour lui....il repartait ensuite tout seul, et sur un autre rythme ... Shocked

su tu passe par la, jeremy, fait lui une bise de ma part (didier, entraineur a Pont du chateau)
gigi
gigi
Retraité

Masculin Messages : 483
Age : 57
Localisation : Lempdes
Mon club du Taupe15 : ASM

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum