rugby-auvergne.forumactif.com
Cher visiteur , inscrivez vous et participez à la vie du forum
Festivitées
clic dessus pour agrandir

Derniers sujets
» Phases finales Auvergne 2017
Mer 05 Avr 2017, 15:59 par clement

» City Rugby Tou
Mer 05 Avr 2017, 12:55 par clement

» Taddéi
Mar 04 Avr 2017, 14:26 par crabe

» Competitions moins de 16 et 18 ans
Mar 04 Avr 2017, 11:09 par clement

» Challenges sud-est
Lun 03 Avr 2017, 22:53 par crabe

» TOP 8 FEMININ
Dim 02 Avr 2017, 11:58 par crabe

» Championnat Honneur
Sam 01 Avr 2017, 11:18 par @lex

» Championnat PH
Sam 01 Avr 2017, 11:12 par @lex

» Championnat 1ere serie
Sam 01 Avr 2017, 11:11 par @lex


1ere série

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1ere série

Message par @lex le Sam 26 Juin 2010, 18:41

Rappel du premier message :

le calendrier


Dernière édition par @lex le Dim 24 Juin 2012, 11:36, édité 1 fois
avatar
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: 1ere série

Message par @lex le Mar 28 Sep 2010, 19:15

LANGEAC / COMBRONDE , vu par le site du RCL
Mauvaise entame pour les langeadois

Les joueurs du RCL affrontaient leurs homologues de Combronde pour leur premier match en 1ère série, ce dimanche 26 septembre au stade Léo Lagrange. Le temps était de la partie, un léger vent du nord incitait les joueurs à se réchauffer et les langeadois débutaient bien et mettaient leurs adversaires à la faute sous leurs poteaux. Vauzelles concrétisait et les supporters pouvaient encore y croire. Mais les combrondais montraient bien vite toute l’étendue de leur registre, expérience, puissance du pack, technique individuelle et collective et développaient leur rugby bien rodé en promotion d’honneur. En marquant 4 essais en première mi-temps et contre la bise, il était bien évident qu’aux citrons le match était plié même si les avants langeadois avaient montré leur savoir lors des 10 dernières minutes.
A la reprise le RCL montrait plus de virulence et de constance dans l’effort mais ne savait pas franchir la ligne adverse. Deux contres assassins ajoutaient douze points pour Combronde. Les langeadois ont constaté une fois encore que pour marquer il faut jouer chez l’adversaire et que pour y parvenir un jeu au pied efficace est nécessaire. Si le score trop lourd, 36 à 3 ne reflète pas la partie, les langeadois devront se montrer plus ambitieux contre Cisternes dimanche prochain 3 0ctobre, toujours au stade Léo Lagrange.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le dire fait rire, le faire fait taire
avatar
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere série

Message par @lex le Mar 28 Sep 2010, 19:34

RCSP / St Bonnet, vu par le site de St Pourçain
St-Bonnet près Riom s'impose sur les terres vigneronnes de St-Pourçain 10 à 7.

Les spectateurs étaient nombreux dimanche dernier pour assister au coup d’envoi de la saison. Le quinze local nouvelle formule rencontrait St Bonnet près Riom qui se déplaçait avec des intentions. Dès l’entame les vignerons étaient dominateurs sans résultat. Les auvergnats avec une bonne défense gardaient leur ligne de but inviolée, et contre toute attente prenaient l’avantage par un essai sur une touche pas droite. Avec la transformation les noirs menaient au score 7 à 0.

Benjamin Martin ratée une pénalité des 22 en coin avant que Mathieu Grosbot inscrive un bel essai transformé par Benjamin Martin.

La pause était sifflée sur un score de parité 7 à 7.

La seconde fut assez terne avec une pénalité ratée de chaque côté et à la 60ème minute Saint Bonnet inscrivait la pénalité de la gagne, car malgré une bonne fin de match, les locaux en restez là avec une défaite 10 à 7.

La réserve :
Belle prestation de la « B » St-Pourçinoise qui domine St-Bonnet sur le score de 34 à 14 !

En lever de rideau le retour de la réserve fut brillant avec une victoire de 31 à 14 avec cinq essais de Bargoin Florian, Burckart Gérard, Cluzel Thomas, Lamotte Thomas et Mathieu Marchand. Avec les trois transformations de Thomas Lamotte le compte y est. Félicitations à tout le groupe pour leur tenue exemplaire ainsi que leur état d’esprit..

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le dire fait rire, le faire fait taire
avatar
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere série

Message par crabe le Lun 04 Oct 2010, 00:38

résultats du jour,journée 2
combronde 28-14 saint pourcain
saint bonnet près riom 7-3 brives charensac
avatar
crabe
Ancien rugbyman

Masculin Messages : 2702
Age : 30
Localisation : Auvergne-Rhone Alpes
Mon club du Taupe15 : asm

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere série

Message par patoche le Lun 04 Oct 2010, 10:23

Et déjà un forfait de Combronde face à St Pour en réserve...

On espère que cela ne sera pas trop fréquent, même si il vaut mieux croire au père Noel (et oui, chers juniors qui montent, le père Noel n'existe pas). Une réserve, c'est bon pour tout le monde, ça justifie le paiement d'une licence même pour ceux qui n'ont pas le niveau pour figurer en 1, ça "booste les titulaires par effet d'émulation...

Alors, mobilisons nos réserves !!!

patoche
Joueur St Pourçain

Masculin Messages : 8
Age : 39
Localisation : st pour

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere série

Message par @lex le Lun 04 Oct 2010, 19:12

suite des résultats 2e journée

Langeac 14 - 32 Cisternes
Pays de Thiers 16 - 31 Ennezat
St Genès Champanelle 41 - 8 Ydes

en B
St Genès Champanelle bat Ydes effectif incomplet
St Bonnet 29 - 5 Brives Charensac

Combronde / St Pourçain,vu par le site du RCSP
Premier déplacement pour les locaux à Combronde avec des ambitions mais malheureusement une seconde défaite est venue sanctionner les débats. Pourtant le début de la partie fut favorables aux vignerons avec un essai en contre plein d’a propos de Mathieu Grobost transformé par Benjamin Martin. Ensuite les Auvergnats se ressaisirent avec un essai et deux pénalités. Le score à la mi temps était en faveur de Combronde 11à 7.

La seconde période est à l’avantage des adversaires qui inscrivent un essai et une pénalité. Les rouges et noirs ont un instant de lassitude avant de repartir de plus belle avec un essai de Régis Dumas transformé par Benjamin Martin ; Contre toute attente le dernier quart d’heure et totalement Bourbonnais avec beaucoup d’action avortée par des fautes ou par des décisions arbitrales contestables.

A la dernière minute sur un contre les Auvergnats interceptaient pour marquer un essai transformé permettant à Combronde de l’emporter 28 à 14. Dommage pour cette défaite car les Saint Pourcinois était en mesure de mieux faire.

Les réservistes l’ont emportés sans joués car les Auvergnats ont déclarés forfait.

SAINT GENES CHAMPANELLE / YDES
Deuxième match du championnat et deuxième victoire de l'équipe une.

St Genès débuta la partie avec un fort vent de face mais c'est le nouveau buteur de l'équipe de St Genès Victor Bayle qui ouvrit le score à la 3e minute grâce à une pénalité qui tapa les deux poteaux avant de passer la transversale. Ydes essaya au maximum de profiter du vent mais sans réussir à marquer un seul essai. Seul un drop est venu ouvrir le score des cantaliens en première mi-temps. Victor Bayle ajouta une pénalité à la demi-heure de jeu. Score à la mi-temps: 6-3 pour St Genès qui allait pouvoir enfin jouer avec le vent.

La deuxième mi-temps débuta tambour battant grâce à deux essais inscrit à la 3e et 4e minute par Mathieu Baptiste et Fabien Gauthier, transformés par V. Bayle. Moins de 10 minutes c'est Edouard Bayle qui profita d'un trou dans la défense des rouges et blanc pour aller aplatir un essai en faisant un beau plongeon! Essai transformé par son petit frère Victor, le score était alors de 27-3 pour les champanellois, avec en plus 3 essais à 0 synonyme de bonus offensif. Mais les joueurs d'Ydes, vexés, ne laissèrent pas le temps aux verts et blanc de souffler et marquèrent un essai non transformé sur le coup de renvoi. Malgré tout, St Genès était plus fort cet après-midi et Pierre Lamothe inscrivit deux essais, toujours transformé par V. Bayle. Score final 41-8 pour St Genès.

A noter dans cette rencontre l'indiscipline des cantaliens qui récoltèrent pas moins de 2 cartons blancs et un carton jaune.
*****
Pour ce qui est de la réserve, les cantaliens n'étant que 12 sur la feuille de match, cela faisait match gagné pour St Genès, qui joua quand même le match. Match qui aurait pu mieux se finir sans la blessure à la cheville de L. Cairo dans les dernières secondes du match.

ST BONNET / RCBC : 7 à 3
C'est un peu dans l'inconnu que les brivois se rendaiant dans le PUY DE DOME, pour y affronter une équipe qui avait remportée sa première rencontre à l'extérieur et qui évoluait la saison dernière en PH.

Mais c'est sans complexe, sur un terrain battu par le vent où on aurait pu jouer un remake des hauts du hurelevents, que les hommes du capitaine talon/pilier volant Cédric MONNIER allaient devoir en découdre.

Contre toute attente, les Brivois rentraient les premiers dans la rencontre en dominant outrageusement les 30 premières minutes, mais pour n'avoir pas su scorer sur ses temps forts pénalité de Cédric ADAM, les bleus n'avaient qu'un tout petit avantage : 0 /3. Ils allaient même se faire surprendre sur une des rares incursions de l'équipe locale dans les 22 par un essai applatit par le puissant 8 de ST BONNET : 7 à 3. Les circonstances de cet essai pourront laisser un gout amer aux BRIVOIS !!!! Mais loin de se décourager les brivois repartaient à l'attaque, mais avec un vent de plus en plus violent, les attaques en premières main et les lancers en touche devenaient de plus en plus compliqués.

La seconde période fut la copie conforme du premier acte avec une équipe brivoise dominatrice, mais qui n'arrivait pas à franchir le solide rideau défensif adverse. Rien ne fut marquée en seconde mi-temps et la déception des brivois était bien légitime, ce match on devait le gagner !!!!

En lever de rideau, la jeune réserve brivoise s'est inclinée sur le score de 29 à 5.
Le match de la réserve fut marquée par la grave blessure de Julien RANCHET : entorse cervicale et fracture à la rotule. Courage JUJU, le club, tes copains et les dirigeants sont avec toi. Bon rétablissement.

LANGEAC / CISTERNES
Langeac retrouvait les amis de Cisternes, montés l’année précédente en première série. Les cisternois, déjà forts d’une victoire à l’extérieur à Ennezat et qui n’étaient pas venus à Langeac en victime expiatoire, choisissaient de profiter du fort vent du sud en première période et bien vite occupaient le camp langeadois. Leur botteur concrétisait cette domination à la 6ème minute, mais le RCL réagissait bien et égalisait par C Vauzelles à la 25ème. Le pack jaune et bleu faisait plus que jeu égal avec son homologue, mais les balles gagnées profitaient finalement à l’adversaire sur deux contres qui finissaient derrière la ligne. Le score, 15 à 3 était bien lourd pour les locaux qui pouvaient cependant encore espérer faire une bonne deuxième mi-temps avec l’aide du vent, d’autant que C Vauzelles rajoutait 3 points de pénalité. 15 à 6.
Mais les langeadois avaient sans doute décidé de continuer les cadeaux à l’adversaire, puisqu’ils laissaient filer le numéro 12 adverse sous les poteaux à la quarantième minute. 22 à 3 aux citrons. On aurait pu encore y croire mais le 13 cisternois imitait son collègue à la quarante deuxième minute, d’une course bien rectiligne vers les poteaux du RCL. 29 à 3. Le chantier était de trop d’importance pour des langeadois volontaires, mais incapables de gérer la domination de leur paquet d’avants. Si C Vauzelles ajustait une pénalité et JP Bouche franchissait la ligne à l’heure de jeu, cela ne suffisait pas pour inquiéter une équipe de Cisternes accrocheuse et ne voulant rien lâcher. Score final 32 à 14.
L’apprentissage en première série est dur pour les jaune et bleu, surtout qu’il faut en plus gérer l’absence de joueurs blessés. Le groupe devra être plus solidaire et revenir à un rugby plus simple et plus efficace. Il en a les moyens mais pour l’heure, il faudra se serrer les coudes, dimanche prochain 10 octobre, à St Pourçain sur Sioule, contre une équipe que les langeadois connaissent bien…





avatar
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere série

Message par putois le Dim 10 Oct 2010, 19:52

Brives 14 Combronde 9

Match indécis, un essai gag inscrit pour brives.
Belle résistance des brivois en fin de match.

putois
Retraité

Masculin Messages : 227
Age : 43
Localisation : LE PUY
Mon club du Taupe15 : ASM

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere série

Message par crabe le Dim 10 Oct 2010, 19:55

journée 3
ennezat 11-23 saint genes champanelle
cisternes 30-0 pays de thiers

en B: brives charensac bat combronde par forfait
avatar
crabe
Ancien rugbyman

Masculin Messages : 2702
Age : 30
Localisation : Auvergne-Rhone Alpes
Mon club du Taupe15 : asm

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere série

Message par @lex le Dim 10 Oct 2010, 22:55

les autres résultats de la 3e journée

Saint-Pourçain 20 - Langeac 12
Ydes 22 (BO) - Saint-Bonnet 6





*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le dire fait rire, le faire fait taire
avatar
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere série

Message par @lex le Lun 11 Oct 2010, 19:16

RCBC / COMBRONDE
C'est un autre gros morceau de la poule que les BRIVOIS affrontaient ce dimanche. Equipe invaincue et qui descend elle-aussi (comme ST BONNET ) de PH.
Les Brivois entraient tout de suite dans la rencontre et prenaient rapidement le large par deux pénalités de "Canard" PERBET. Loin de se laisser décourager les visiteurs prenaient à leur tour la rencontre par le bon bout et revenaient à égalité 6 à 6 peu avant la mi-temps.

Ils prenaient même l'avantage en début de seconde période et semblaient bien maitriser les débats, notamment grace à leur solide paquet d'avants : 6 à 9. Poussés par un public tout acquis à leur pose les hommes du remarquable Cédric MONIER attaquaient tous les ballons et se voyaient refuser un premier essai, marqué par Yannick SADERNE? suite à une lumineuse passe au pied de Michaël DUMAS. Loin de se décourager les Brivois revenaient d'abord à la marque : 9 à 9. Sur une attaque de folie menait par un Jordan ROCHETTE des grands jours qui prenait toute la défense de vitesse, avant de poursuivre en dribbling. L'arrière adverse bloqué dans son en-but tenté de dégagé, mais le ballon était récupéré par Luc IMBERT qui n'avait plus qu'à applatir : 14 à 9. Les débats devenaient alors de plus en plus rugueux, mais plus rien ne fut marqué.
Le match référence que le staff attendait a été joué ce dimanche, face à une solide équipe de COMBRONDE. Même si de nombreuses choses sont encore à améliorer,la machine se met tout doucement en route. Il faudra essayer de confirmer dès dimanche sur le terrain de ST POURCAIN.

Il n'y a pas eut de match de réserve, l'équipe de COMBRONDE, ayant déclarée forfait.

ENNEZAT 11 - ST GENES 23
Ce dimanche, l'équipe une sénior se déplaçait à Ennezat.

Le match débuta sous la pluie et les joueurs de la Limagne furent les premiers à inscrire des points grâce à une pénalité dès la deuxième minute. Dix minutes plus tard, l'ouvreur champanellois Victor Bayle répliqua avec une pénalité. Le match s'équilibra et malgrè les nombreuses fautes commises par les verts et blancs, V. Bayle passa une deuxième pénalité alors que le buteur d'Ennezat échouait par deux fois. Les noir et blanc remirent la pression sur les joueurs de St Genès et furent récompensés par un essai non transformé. Score à la pause 8-6 pour les locaux.

La deuxième mi-temps repartit sur les chapeaux de roue et une attaque champanelloise fut enfin conclue en bout de ligne par un essai du jeune Gaspard Fontaine à la suite d'une passe au pied bien maitrisée. Ennezat remit la main sur la balle et attaqua de toutes parts, campant quasiment toute la 2ème mi-temps dans le camp de St Genès. Mais la défense de nos verts et blanc tenait bon et c'est, contre le cours du jeu, le très prometteur Gaspard Fontaine qui, profitant d'un en-avant, récupéra une belle balle pour aller plonger dans l'en-but. Essai transformé par Victor Bayle. Il restait encore 20 minutes à jouer et St Genès avait maintenant 10 points d'avance. Malgrè cela, les visiteurs n'étaient pas sereins et commettaient beaucoup trop de fautes et encaissaient une nouvelle pénalité du buteur d'Ennezat. Les noirs et blanc continuaient d'attaquer et plusieurs fois étaient à deux doigts de marquer un deuxième essai, mais en vain. C'est Victor Bayle, très talentueux lui aussi, qui assoma définitivement Ennezat en plantant un essai assassin à la 70e minute au bout d'une course de 50m, après avoir intercepté une passe. Le score ne bougea plus. 23-11 pour St Genès, qui devra pratiquer un autre rugby s'ils veulent battre Cisternes à la maison la semaine prochaine.

Cisternes et St Genès sont, ce soir, les seuls invaincus après 3 matchs. Match au sommet, donc, la semaine prochaine. A noter quand même une belle défense des verts et blanc qui devront travailler l'attaque.

ST POURCAIN / LANGEAC
Même si les langeadois présentaient une feuille de match incomplète (20 joueurs), ils ne peuvent que nourrir des regrets au lendemain de cette rencontre dans l’Allier. Encore trop d’inexpérience et de fébrilité leur coûtent le gain du match.
17ème minute : 3pts de pénalité (entre les poteaux ?) pour St Pourçain.
19ème minute : les jaune et bleu dominent et M Vier franchit la ligne. Transformation de J Vialle.
25ème minute : J Aoust récidive. 12 à 3 pour Langeac.
Les joueurs du RCL font jeu égal devant et défendent bien. Avant la mi-temps, les coachs rouge et noir changent quatre joueurs de leur cinq mais les jaune et bleu tiennent bon malgré la sortie sur blessure de M Vier.
46ème minute de la première mi-temps : pénalité pour Langeac en bonne position. D Soulier joue vite et les St Pourcinois qui ne sont pas à 10 mètres récupèrent le ballon. Leurs rapides trois-quarts déploient leur jeu jusque derrière la ligne. Mi-temps enfin et 12 à 8 pour Langeac.
En deuxième période, le jeu s’équilibre et les rouge et noir sont plus frais. Les jaune et bleu accumulent les fautes et écopent d’un carton blanc.
62ème minute : Réduits à quatorze, ils cèdent sur un coup de boutoir du n° 8 adverse. Transformation et 15 à 12.
70ème minute : nouvel essai pour les lignes arrière de St Pourçain. 20 à 12.
A quinze, les jaune et bleu bénéficient de plusieurs pénalités bien placées, mais leur buteur n’est pas en confiance et ils préfèrent jouer à la main, sauf à la dernière minute pour le gain du bonus défensif. A côté, de peu, c’est le temps des regrets, mais aussi de l’espoir car les langeadois, courageux, ont montré ce dimanche qu’ils pouvaient jouer un rôle dans ce championnat de 1ère série. A vérifier impérativement contre Thiers, 17 octobre, à quinze heures au stade Léo Lagrange.
avatar
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere série

Message par JC le Dim 17 Oct 2010, 19:53

St Genés 18 - 19 Cisternes
Réserve: St Genés gagne 12-3


Dernière édition par JC le Dim 17 Oct 2010, 20:30, édité 1 fois

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le rugby, c'est comme une partouze, tant qu'il y a des trous il faut les prendre !
avatar
JC
Joueur Cisternes

Masculin Messages : 5
Age : 32
Localisation : Cisternes la Forêt!

Voir le profil de l'utilisateur http://alcisterneslaforet.free.fr/Script_php/Accueil.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere série

Message par lamiette le Dim 17 Oct 2010, 19:54

Combronde 18 - Ydes 0 et quelques marrons chauds...

lamiette
Ancien rugbyman

Masculin Messages : 196
Age : 38
Localisation : Saint-Myon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere série

Message par @lex le Lun 18 Oct 2010, 18:14

suite des résultats
Langeac 15-10 Pays de Thiers
St Bonnet 21-16 Ennezat
St Pourçain 13-13 Brives Charensac

1 Cisternes 18pts
2 Combronde 14pts
3 St Genes Champanelle 14pts
4 St Bonnet 12pts
5 Ydes 10pts
6 St Pourçain 7pts
7 Brives Ch 7pts
8 Ennezat 6pts
9 Langeac 4pts
10 Pays de Thiers 1pt

Langeac / Pays de Thiers, vu par le site du RCL
Si le vent du nord et la pluie glaciale étaient au rendez-vous au stade Léo Lagrange, ce n’était pas le cas de l’arbitre montluçonnais, empêché par la pénurie de carburant. Le LCA (licencié capacitaire arbitrage) du pays de Thiers était désigné par le tirage au sort et la rencontre débutait, mal pour Langeac, qui tombait vite dans ses travers habituels. Les passes imprécises et le jeu sans conviction des jaune et bleu profitaient aux grenat qui marquaient contre le vent et en bonne position. Avec la transformation, les langeadois avaient déjà un handicap de sept points. Vexés, les locaux décidaient enfin de jouer chez l’adversaire et avec le vent occupaient bien leur camp et à la 18ème minute JP Bouche franchissait la ligne. 5 à 7.
Le match était alors interrompu par la blessure du numéro 10 de Thiers, évacué par les sapeurs pompiers. Après cet accident de jeu, Langeac dominait et P Bordes pointait en coin. 10 à 7 à la mi-temps.
Avec l’aide du vent les thiernois égalisaient sur pénalité à la 48ème minute, 10 à 10, et s’accrochaient au score malgré la domination des avants langeadois, grâce à une défense omniprésente et virulente. Thiers aurait pu reprendre la tête avec des pénalités et ce n’est qu’à la 75ème minute qu’A Testud libérait enfin les siens. 15 à 10, score final. Un match à oublier, si ce n’étaient les quatre premiers points engrangés par les locaux, et le premier pour Thiers (bonus défensif).
Dimanche prochain, rencontre à Brives-Charensac pour le derby altiligérien de la première série.

ST GENES CHAMPANELLE / CISTERNES, vu par le site de Saint Genés Champanelle
Que dire de cette défaite à domicile?

A 11 minutes de la fin du match, nous tenions la victoire à 5 points. En effet, St Genès a marqué par trois fois: Arnaud Taillandier à la demi-heure de jeu, Cédrik Cardonna 5 minutes plus tard et Benoît Rigard à la 56e. Et tout basculé quand le leader Cisternes planta un essai à 10 minutes de la fin du match. Alors, oui, notre jeune, et toujours prometteur, buteur n'était pas dans un bon jour mais ce n'était pas le seul! Les verts et blanc ont passé la quasi totalité de la première mi-temps dans les 50 de Cisternes et n'ont marqué que deux essais et la bonne défense de Cisternes repoussa à plusieurs reprises les assauts des joueurs de St Genès. St Genès fut fébrile pendant la première demi-heure de jeu et Cisternes, très opportuniste, réussit à marquer une pénalité lors de ses rares incursions dans le camp champanellois. En prenant cet essai transformé à 10 minutes de la fin du match, les jaunes et noirs de Cisternes priva St Genès du point de bonus offensif et, plus embêtant, passa devant au score. 3 minutes plus tard, Victor Bayle redonna un peu d'espoir aux supporters champanellois en passant une pénalité mais ce fut de courte durée car le buteur de Cisternes repliqua aussitôt. Hélas, les joueurs de St Genès campèrent à 5m de la ligne d'en-but adverse sans réussir à marquer. Défaite 18-19.

C'est un match à oublier mais qui doit servir de leçons pour les matchs à venir. Maintenant, il faut se concentrer sur le prochain match à Thiers.

Autres résultats: Victoire de la réserve 12 - 3 grâce à deux essais de Serge Senetaire & Jean-Marc Villatte et une transformation de Jordan Orlat. A noter les bonnes prestations des nouveaux venus qui, bien que ce ne soit que leur 1ère saison de rugby, n'hésitent pas à aller au charbon pour faire avancer leur équipe.

ST POURCAIN / BRIVES CHARENSAC,vu par le site de Brives
Que dire de ce déplacement à ST POURCAIN, avons-nous réalisé un bon résultat avec ce match nul ou avons-nous laissé échapper une victoire qui nous tendait les bras ???? L'avenir nous le dira !!!!

C'est un peu dans l'inconnu que se déplaçait les Brivois pour y affronter un adversaire qui avait le même nombre de points qu'eux, mais qui avait réalisé une saison extraordinaire en 2e série. Et c'est sous un froid sibérien que pouvait débuter cette rencontre. Et malgré de nombreux absents (pas moins de 7 postulants à l'équipe 1, blessés ou indisponibles), comme à leur habitude les hommes du capitaine Franck BRUN rentraient tout de suite dans la rencontre en prenant le jeu à leur compte et bien qu'adossés au vent jouaient de nombreux ballons à la main. Il fallut quand même s'en remettre au canonnier maison M. DUMAS pour ouvrir la marque (10') d'un magnifique coup de pied de près de 50 mêtres : 0 - 3. Loin de se satisfaire de ce maigre avantage, les brivois continuaient à attaquer et c'est sur une splendide attaque que Jordan ROCHETTE grillait la politesse à toute la défense adverse pour aller inscrire un superbe esssai (20'), transformation de DUMAS : 0 - 10. Au lieu de continuer à attaquer, les brivois peut être trop surs d'eux commencèrent à bafouiller leur rugby, à reculer, à laisser l'initiative aux locaux, si bien que ces derniers reprenaient tout doucement confiance en scorant notamment sur une pénalite. Si bien qu'à la mi-temps le score de 3 à 10 pouvait paraitre inquiétant, face à des locaux qui allaient jouer avec l'appui du vent.

La seconde période fut un long calvaire pour les bleus, sanctionnés par deux cartons jaunes donnés coup sur coup, ce qui permis aux locaux de revenir à la marque sur un petit côté : 8 à 10. Mais bien organisés en défense les brivois tenaient bien en défense et jouaient les ballons dès qu'ils le pouvaient, avec notamment un M. BOUACIDA dès grands jours. Et quand M. DUMAS scorait sur une pénalité à la 80' : 13 à 8, tout le camp brivois pensait que la victoire étant pratiquement acquise. Mais l'arbitre ne sifflait pas la fin et accordait pénalité sur pénalité aux locaux qui finirent par franchirent la ligne à la 88' et l'essai fut accordé (même si le joueur local aurait semble t-il commit un en avant).

Score final : 13 à 13.

En lever de rideau, la réserve brivoise s'est magnifiquement imposé sur le score de 24 à 7 (bonus offensif) en inscrivant 4 essais par l'intermédiaire de S. PUGNERE, P. TONNAT, M. KOLHER et J. COGOLUENHES. Bravo les gars.

Dimanche réception de LANGEAC pour la première manche du derby de la HAUTE LOIRE.
avatar
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere série

Message par putoisbis le Dim 24 Oct 2010, 17:25

victoire de brives contre langeac 20 à 3

putoisbis
Retraité

Masculin Messages : 38
Age : 34
Localisation : dans la vallée
Mon club du Taupe15 : Stade Toulousain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere série

Message par @lex le Dim 24 Oct 2010, 20:24

les autres résultats du jour

Cisternes 10 - 5 Saint-Bonnet près Riom
Ennezat 13 - 11 Combronde
Pays de Thiers 6 - 11 Saint-Genès-Champanelle
Ydes 27 - 13 Saint-Pourçain

1 Cisternes 22pts
2 St Genès Champanelle 18pts
3 Combronde 15pts
4 Ydes 14pts
5 St Bonnet 13pts
6 Brives Ch 11pts
7 Ennezat 10pts
8 St Pourcain 7pts
9 Langeac 4pts
10 Pays de Thiers 2pts

avatar
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere série

Message par onepip le Dim 24 Oct 2010, 20:38

classements complet de la 5 journee

http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_au.php


en cas d'erreur vous pouvez nous contacter a l'adresse suivante

onepip@free.fr

avatar
onepip

Masculin Messages : 23
Age : 48
Localisation : l'isle enDodon (31)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere série

Message par @lex le Lun 25 Oct 2010, 17:53


THIERS 6 - ST GENES 11
Victoire dans la douleur et sous la pluie pour les seniors de St Genès.

Les verts et blancs attaquèrent dès l'entame de match et ne semblaient pas gênés par la pluie. St Genès campa dans le camp thiernois pendant les 20 premières minutes du match sans réussir toutefois à concrétiser leur domination par un essai. Des mouvements gâchés par des fautes de main ou par la précipitation. Thiers se reprit en main et le match s'équilibra peu à peu. St Genès fut le premier à ouvrir le score en réussissant enfin à marquer un essai par Gaspard Fontaine suite à une très belle passe au pied sur son aile de Bertrand Desortiaux, qui était impatient de retrouver le terrain après le KO qu'il avait subi pour le 1er match de championnat à Brives Charensac. Essai non transformé. Les verts et blanc commencèrent alors à commettre des fautes et le buteur thiernois se fit un plaisir de passer 2 pénalités qui amenaient les locaux devant au score à la mi-temps. 6-5, score peu flatteur pour St Genès, qui n'arrivait pas à scorer.

Au retour des vestiaires, les attaques, que ce soit de St Genès et de Thiers, n'aboutirent à aucun essais. Les champanellois reprirent l'avantage au score grâce à une pénalité de Victor Bayle. Une autre pénalité fut inscrite par Desortiaux et le score ne bougea plus. Les Thiernois avaient repris des couleurs mais leur buteur manqua trois pénalités d'affilées. Score final 11-6 pour St Genès.

Week-end prochain, c'est relâche pour l'équipe une sénior en championnat. Toutefois, match d'entraînement vendredi soir à St Genès contre St Amant Tallende et match d'entraînement pour les réservistes, qui étaient au repos ce week-end, le dimanche 7 Novembre à Chamalières.

BRIVES CHARENSAC / LANGEAC
C'est sous un véritable temps de toussaint que s'est déroulée la première manche du derby de Haute-Loire. Le moins que l'on puisse dire c'est que le mauvais temps avait très certainement freiné les ardeurs brivoises, mais le plus important est là : au niveau comptable les hommes du duo ADAM-BRUN ont réalisé ce qu'ils désiraient les 5 points de la victoire bonifiée.

La première mi-temps fut bien pauvre en jeu du côté brivois, mis à part Raphaël FERRET qui avait mis son costume de lumière, les locaux étaient bien empruntés dans leur tentavies, au contraire des visiteurs qui, dominateurs en touche n'hésitaient pas à lancer leur cavalerie. Mais de grandes envolées, il n'y en eut pas et les se sont les deux botteurs qui firent avancer le score : mi-temps : 3 à 3.

Bien sermonés à l'heure des oranges, les locaux attaquèrent enfin le match par le bon bout en mettant une grosse pression défensive et en essayant de jouer le maximum de ballons. La délivrance arriva dans les 20 dernières minutes par 3 essais de Jérémie COGOLUENHES, Mathieu KOLHER et Fabien DEVIDAL et une transformation de M. DUMAS.

La semaine de repos ne sera pas de trop, et tout doucement l'équipe devrait retrouver ses élèments blessés pour affronter YDES, encore à domicile dans 15 jours.


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le dire fait rire, le faire fait taire
avatar
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere série

Message par @lex le Sam 06 Nov 2010, 10:48

le COP devient show bizz
décidement le COP est à la mode à la TV, après roro43 et Thomas B joueurs voici un ancien joueur
un joueur de Brives bientot à la TV
avatar
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere série

Message par @lex le Dim 07 Nov 2010, 20:45

les résultats du jour

Brives Charensac 15 - Ydes 12
Combronde 19 - Cisternes 19
Langeac 6 - Saint Genès Champanelle13
Saint-Bonnet 12 - Pays de Thiers 7
Saint-Pourçain 19 - Ennezat 20

1 Cisternes 24pts
2 St Genés Champanelle 22pts
3 Combronde 17pts
4 St Bonnet près Riom 17pts
5 Brives Charensac 16pts
6 Ydes 15pts
7 Ennzat 14pts
8 St pourçain 8pts
9 Langeac 5pts
10 Pays de Thiers 3pts
avatar
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere série

Message par @lex le Mar 09 Nov 2010, 17:43

Thiers est à la peine en ce début de championnat, tu as des infos TRAINTRAIN ?

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Le dire fait rire, le faire fait taire
avatar
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere série

Message par @lex le Mar 09 Nov 2010, 17:49

BRIVES CHARENSAC / YDES
C'est un match un peu particulier qui attendait les hommes des entraineurs ADAM et BRUN. En effet, la saison passée, lors de la dernière journée de championnat les cantalous étaient venus s'imposer (ce qui aurait pu couter cher au brivois).

Malgré l'enjeu de la rencontre, les hommes des Présidents GARDES et GREMLING attaquaient la rencontre pied au plancher et mettaient très souvent les cantalous à la faute, si bien qu'après 15 minutes de jeu, les bleus et blancs menaient 9 à 0, grace à 3 pénalités de M. DUMAS. Mais au lieu de continuer à accèlérer les brivois, qui avaient le match bien en main, redonnèrent confiance à leurs adversaires sur des fautes bêtes, et sur quelques errements offensifs. Et comme le buteur visiteur enquillait tout ce qui se présentait, les locaux se faisaient rejoindre peu avant la pause : 9 à 9.

La seconde période fut la copie conforme du premier acte avec deux équipes bien en place défensivement, mais manquant d'opportunisme en attaque. Des occasions d'essais, il n'y en eut pas beaucoup, par contre les buteurs eurent de nombreuses occasions de faire évoluer le score. La rencontre se termina sur le score de 15 à 12. Cette rencontre est très encourangeante pour l'avenir avec des brivois, qui tout doucement se mettent en place, avec des joueurs de plus en plus à l'écoute des coachs, mais dans des moments compliqués comme se fut le cas ce dimanche, avec une fin de rencontre des plus houleuse !!!

La réserve n'a pu s'exprimer, YDES ayant déclaré forfait.

La semaine prochaine, les brivois se déplacent à ENNEZAT, pour un match couperet.

LANGEAC / ST GENES CHAMPANELLE
L'équipe une se déplaçait chez un des deux promus: Langeac.

Le match commença sur les chapeaux de roue pour St Genès puisqu'à la 7e, Edouard Bayle marqua un essai suite à un beau mouvement des arrières, bien aidés des avants. Essai transformé par Bertrand Desortiaux. Les champanellois semblaient euphorique et monopolisèrent le ballon. Ils furent récompensés par deux pénalités passées par Desortiaux à la suite de fautes des joueurs de Langeac. 13-0 à la 20e minute de jeu, l'après-midi s'annonçait bien! Et d'un seul coup, plus rien! Les joueurs de la Haute Loire défendaient vaillement leur en-but malgrè les attaques répétées des arrières de St Genès. Score à la mi-temps 13-0.

Au retour des vestiaires, ce fut au tour des locaux d'investir le camp adverse. St Genès n'avait plus de ballons, les perdant en touche ou en mélée! C'était cadeau pour les joueurs de Langeac qui reprirent confiance en eux et lançaient de belles attaques, souvent gâchées par des en-avant ou trop de précipitation! Malgrè tout, le buteur local passa deux pénalités qui ramenaient Langeac à un essai de St Genès et, par la même occasion, le point de bonus défensif. 13-6 score final pour St Genès dont on ne retiendra que la victoire et non les 14 pénalités sifflées contre les verts et blanc dans les dernières 20 minutes!

ST POURCAIN / ENNEZAT
Deuxième défaite à domicile pour les locaux face à Ennezat par la plus petite marge 20 à 19. La rencontre fut indécise lors de la première période ou les auvergnats marquèrent les premiers sur pénalité suivi par celle réussit par Maxime Chamalet.

Après une bonne défense des vignerons les gars de la Limagne inscrivent un essai, entaché d’un en avant, qui pèsera sur le résultat final. Juste avant les citrons Maxime Chamalet réduisait la marque sur pénalité. Score à la mi temps 8 à 6 pour Ennezat.

Les 25 premières minutes de la seconde période furent à l’avantage des locaux qui inscrivent deux pénalités par Maxime Chamalet et un essai de pénalité transformé par le même buteur. Avec un score de 19 à 8 les joueurs pensent que l’affaire est réglée, mais non car les joueurs Saint Pourcinois baissent curieusement les bras et encaissent deux essais en fin de rencontre dont un transformé. Cela suffit aux auvergnats pour l’emporter à la barbe des locaux.

Il est temps de prendre conscience que la saison risque d’être difficile, il est donc plus que nécessaire de préparer la prochaine échéance le 21 novembre en accentuant le travail aux entraînements dès mercredi 10 novembre.
avatar
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere série

Message par crabe le Dim 14 Nov 2010, 18:37

combronde 16 pays de thiers 12
saint genés champanelle 19 st bonnet près riom 3
ennezat 14 brives charensac 9
cisternes - saint pourcain remis au 28 novembre
ydes 23 langeac 11
avatar
crabe
Ancien rugbyman

Masculin Messages : 2702
Age : 30
Localisation : Auvergne-Rhone Alpes
Mon club du Taupe15 : asm

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere série

Message par @lex le Mar 16 Nov 2010, 17:26

classement
1 St Genés Champanelle 26pts
2 Cisternes 24pts (-1 match)
3 Combronde 21pts
4 Ennezat 18pts
5 Ydes 17pts
6 St Bonnet près Riom 17pts
7 Brives Charensac 16pts
8 St Pourcain 8pts (-1 match)
9 Langeac 5pts
10 Pays de Thiers 4pts

ENNEZAT / Brives Charensac 14 à 9
C'"est un match très important qui attendaient les bleus et blancs. En effet, en cas de victoire, nous pouvions nous retrouver à la 4e place. Malheureusement, pour n'avoir pas gérés leurs temps forts, les hommes du duo ADAM-BRUN sont repartis avec une défaite amer.

Tout commença d'abord par cet essai gag ou casquette encaissait dès la première minute de jeu, transformation : 7 à 0. Loin de se laissait abattre les bleus repartaient de plus belle, avec notamment un très bon Cédric ADAM à la baguette et un Jordan ROCHETTE des grands jours. Sur plusieurs percées, les bleus auraient dus faire la différence, mais la dernière passe ou le manque de soutien enraya la belle mécanique. Il fallut une nouvelle fois s'en remettre à M. DUMAS pour faire évoluer le score sur deux pénalités : 7 à 6.

La seconde période fut attaquée tambour battant par nos couleurs, avec des locaux condamnés à défendre avec deux grosses occasions d'essais grace à des prises d'intervalles de M. PERBET, mais la terre promise ne fut jamais atteinte. Quand ça ne veut pas.... Le jeu proposé fut de toute beauté avec beaucoup d'intentions, avec notamment une touche retrouvée. Malheureusement sur leur seule occasion d'essai, les locaux allèrent à dame au plus fort de la domination brivoise : 14 à 6. Tous les espoirs de victoire s'éloignait, même le point bonus.... Heureusement qu'une nouvelle pénalité sur un énième hors-jeu des locaux redonna au moins un peu couleur à cette défaite. Et comme le dit le Président de ENNEZAT :" NO COMMENT, on ne mérite pas la victoire".

Il va falloir se remobiliser au plus vite pour accueillir CISTERNES, toujours invaincu et qui viendra en terre brivoise pour continuer. En lever de rideau, la réserve va en découdre avec son dauphin. Deux gros matchs en prévision.

ST GENES CHAMPANELLE 19 - ST BONNET PRES RIOM 3
On attendait beaucoup de ce match entre les équipes une de St Genès et St Bonnet. Tout d'abord, pour se mesurer face à une équipe qui descendait de promotion d'honneur et aussi pour se rassurer après la (petite) victoire de dimanche dernier. Et on a été servi: de l'engagement des deux côtés, des équipes qui pensaient à jouer et pas à pourrir les ballons. Un match plaisant à regarder avec une belle équipe de St Bonnet. Mais St Genès était le plus fort dimanche.

Après avoir passé un quart d'heure à défendre dans leur camp, les joueurs de St Genès réussirent à infiltrer le camp des noir et blanc pour aller marquer un essai suite à une percée de Victor Bayle où le ballon finit sa course dans les bras de Fabien Gauthier qui plongea en terre promise. Par la suite, St Genès défendait bien. La mélée faisait plaisir à regarder et quelques lancers en touche adverse furent récupérés, notamment par Pierre Lamothe, ce qui donnait de jolies relances. Les mauls des verts et blanc avancaient et à 5 minutes de la mi-temps, l'arbitre accorda un essai de pénalité à St Genès, suite aux nombreuses fautes de St Bonnet devant les "cocottes" champanelloises. Essai transformé par Bertrand Desortiaux. St Bonnet réussit toutefois à marquer une pénalitéjuste avant la mi-temps. 12-3 pour St Genès.

Au retour des vestiaires, St Genès avait le vent dans le dos. Pendant les 40 minutes de cette deuxième mi-temps, il y eut de nombreuses attaques de part et d'autre, St Bonnet n'hésitant pas à attaquer dans leur 22! Mais le coup de grâce vint à la dernière minute du match quand Christophe Crespy, un des tauliers de cette équipe de St Genès, plongea dans l'enbut, bien aidé de ses avants, pour aller inscrire l'essai du bonus offensif, essai qui sera transformé par Victor Bayle. Score final 19-3 pour St Genès.

Dimanche prochain, encore un gros match qui s'annonce qui St Genès se déplace à Combronde.

En lever de rideau, la réserve des verts et blanc affrontait son homologue de St Bonnet. Dès l'entame de match, les visiteurs marquèrent 3 essais coup sur coup. Malgrè quelques beaux mouvements (percée de Simon Chirent...), St Genès ne marqua aucun point en cette première mi-temps. Ils encaissèrent même 2 autres essais. Score à la mi-temps 33-0 pour St Bonnet. A la reprise, quelques "anciens plus expérimentés" entrèrent en jeu, et les attaques aboutirent enfin! Ce fut d'abord Hugo Portefaix qui ouvrit le score pour St Genès, bientôt imité par le capitaine de cette réserve Vincent Grangeon (essai transformé par Jordan Orlat). Un autre essai fut marqué en toute fin de match (par Julien Gardy?). Score final 17-33 pour St Bonnet, qui évolua en deuxième mi-temps avec trois joueurs de St Genès dans leur rang!

YDES / LANGEAC
Avec 19 joueurs sur la feuille pour le RCL, le match à Ydes ne s’annonçait pas sous les meilleurs auspices pour Langeac qui inaugurait quand même le planchot par P Bordes, pénalité transformée après une bonne entame des avants. Les cantalous répliquaient par leur numéro 15 à la 8ème minute, 3 partout. Le match, s’il n’était pas de grande qualité, s’annonçait serré et il fallait bien que les langeadois retombent dans leurs travers, passes approximatives ou jeu trop personnel pour que les Ydois se retrouvent derrière la ligne adverse par l’intermédiaire de leur numéro 8 après un contre bien mené. 10 à 3 à la 15ème minute. Le 15 cantalou ajoutait une pénalité. 13 à 3 à la 25ème. Mis en confiance, les locaux accéléraient et sur une attaque classique leur numéro 12 transperçait une défense langeadoise pour le moins passive. 20 à 3 à la 32ème minute.

Après les citrons, il aurait fallu une équipe beaucoup plus sûre d’elle pour remonter un tel handicap, d’autant que le15 local rajoutait 3 points dès la reprise. 23 à 3…

C’est alors que Langeac montrait enfin quelques bonnes facettes de son jeu face à cette équipe ydoise peut-être un peu démobilisée. A la cinquante-huitième minute P Bordes pointait en bout de ligne après une échappée de JP Bouche. 23 à 8. Les cantalous défendaient becs et ongles et les fautes se multipliaient des deux côtés au point que M l’arbitre décidait de faire jouer un temps les équipes à quatorze et si le botteur local se montrait moins adroit, J Vialle ajoutait 3 points pour Langeac. Score final 23 à 11.

Encore des regrets à nourrir avec les points laissés en route, pénalités manquées ou non tentées, manque d’envie de franchir cette fameuse ligne… Les jaune et bleu, des plus anciens L Cuoq, C Chapel, J Aoust, aux plus jeunes M Vier, P Guilhe, E Cuoq ont en tout cas fait preuve de courage et mérité le respect de leurs adversaires dans une rencontre jouée dans un excellent esprit.

avatar
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere série

Message par lamiette le Dim 21 Nov 2010, 19:27

Défaite de combronde sur son terrain face à st genes
selon mes infos la grand mère de m. l'arbitre se trouvait dans les tribunes en compagnie des supporters de st genes.........

lamiette
Ancien rugbyman

Masculin Messages : 196
Age : 38
Localisation : Saint-Myon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere série

Message par putois le Dim 21 Nov 2010, 20:47

ydes 43 ennezat 7

putois
Retraité

Masculin Messages : 227
Age : 43
Localisation : LE PUY
Mon club du Taupe15 : ASM

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere série

Message par christophe le Dim 21 Nov 2010, 21:04

victoire de langeac contre st bonnet

christophe
Entraineur OC Gévaudan

Masculin Messages : 298
Age : 45
Localisation : Saugues

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ere série

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum