rugby-auvergne.forumactif.com
Cher visiteur , inscrivez vous et participez à la vie du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

rugby-auvergne.forumactif.com
Cher visiteur , inscrivez vous et participez à la vie du forum
rugby-auvergne.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Festivitées
clic dessus pour agrandir
PH 2012-2013 - Page 3 17264510

Derniers sujets
» Phases finales Auvergne 2017
PH 2012-2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 15:59 par clement

» City Rugby Tou
PH 2012-2013 - Page 3 I_icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 12:55 par clement

» Taddéi
PH 2012-2013 - Page 3 I_icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 14:26 par crabe

» Competitions moins de 16 et 18 ans
PH 2012-2013 - Page 3 I_icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 11:09 par clement

» Challenges sud-est
PH 2012-2013 - Page 3 I_icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 22:53 par crabe

» TOP 8 FEMININ
PH 2012-2013 - Page 3 I_icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 11:58 par crabe

» Championnat Honneur
PH 2012-2013 - Page 3 I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:18 par @lex

» Championnat PH
PH 2012-2013 - Page 3 I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:12 par @lex

» Championnat 1ere serie
PH 2012-2013 - Page 3 I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:11 par @lex

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

PH 2012-2013

+15
CRAC40ans
titir
Lamour
LE VIEUX
Domy
lolo577
crabe
@urel
coco
LOLO03
tassin
Mouss'
laurent
@lex
Rémi
19 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

PH 2012-2013 - Page 3 Empty PH 2012-2013

Message par Rémi Sam 01 Sep 2012, 14:23

Rappel du premier message :

Match amical Romagnat/Stade Clermontois annulé!
Pas assez de joueur au stade Shocked
Rémi
Rémi
Joueur de Romagnat

Masculin Messages : 215
Age : 38
Localisation : Clermont
Mon club du Taupe15 : ASM

Revenir en haut Aller en bas


PH 2012-2013 - Page 3 Empty Re: PH 2012-2013

Message par Rémi Lun 29 Oct 2012, 09:49

Pour ce qui est de Beaumont/Romagnat c'est rageant. Un peu a l'image des ancizes on loupe notre début de deuxième mi temp, les 20 dernières minutes sont bien mieux... Et Ils font 100% au pied nous on loupe 12pts... Mais sa va le faire a force!
Rémi
Rémi
Joueur de Romagnat

Masculin Messages : 215
Age : 38
Localisation : Clermont
Mon club du Taupe15 : ASM

Revenir en haut Aller en bas

PH 2012-2013 - Page 3 Empty Re: PH 2012-2013

Message par LE VIEUX Dim 11 Nov 2012, 17:32

usf / rc montaigut besse 0-10 en une 0-24 en deux
LE VIEUX
LE VIEUX
Ancien rugbyman

Masculin Messages : 22
Age : 52
Localisation : Vieille Brioude
Mon club du Taupe15 : RCToulon

Revenir en haut Aller en bas

PH 2012-2013 - Page 3 Empty Re: PH 2012-2013

Message par Domy Dim 11 Nov 2012, 20:28

Romagnat - Commentry
En réserve : 3 - 15
En une : 8 - 16
Domy
Domy
Retraité

Masculin Messages : 119
Age : 59
Localisation : ROMAGNAT
Mon club du Taupe15 : ASM

Revenir en haut Aller en bas

PH 2012-2013 - Page 3 Empty Re: PH 2012-2013

Message par Domy Dim 11 Nov 2012, 20:32

LE VIEUX a écrit:usf / rc montaigut besse 0-10 en une 0-24 en deux

Pardon, mais bonus ou pas pour la deux ????? Merci
Domy
Domy
Retraité

Masculin Messages : 119
Age : 59
Localisation : ROMAGNAT
Mon club du Taupe15 : ASM

Revenir en haut Aller en bas

PH 2012-2013 - Page 3 Empty Re: PH 2012-2013

Message par LOLO03 Lun 12 Nov 2012, 09:18

Cette journée et pleine de surprise avec les défaites des 2 équipes invaincu Les Anzices ce fait corrigé chez lui face à Beaumont ,26 à 8 .et Gerzat s'incline de peu a RIOM ES MONTAGNE 9 à 5 ce qui et logique méme si rRIOM et en baisse de régimes ,montaigut confirme qu il suive et lache rien ,Beaumont et bien la ,quand a nous Commentryens apres un début de saison difficile avec 2 défaites a domicile on revient bien et toujours invaincu a l 'extérieur je n était pas a romagnat victoire sans doute difficile. Dimanche gros match face au ANZICES ou une victoire serai le bienvenu meme plus avec un bonus ,gannat combronde pas de résultat je serai pas surpris d une victoire de Combrondre qui n'est pas a prendre a la légere cette équipe perd toujour de rien ,quand a GANNAT il retrouve leur place milieu tableau a voir dans 2 OU 3 journée si il veulent jouée les 1 roles il gagne pas à l extérieur et perde chez eu pas simple.

LOLO03
Supporter Commentry

Masculin Messages : 45
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Mon club du Taupe15 : ASM

Revenir en haut Aller en bas

PH 2012-2013 - Page 3 Empty Re: PH 2012-2013

Message par Lamour Lun 12 Nov 2012, 11:33

Domy a écrit:
LE VIEUX a écrit:usf / rc montaigut besse 0-10 en une 0-24 en deux

Pardon, mais bonus ou pas pour la deux ????? Merci

Non pas de bonus, 2 essai a 0 en 1 comme en 2!

Lamour
Joueur Montaigut Besse

Masculin Messages : 52
Age : 38
Localisation : MONTAIGUT LE BLANC
Mon club du Taupe15 : MONTFERRAND!!!

Revenir en haut Aller en bas

PH 2012-2013 - Page 3 Empty Re: PH 2012-2013

Message par Domy Lun 12 Nov 2012, 11:35

Lamour a écrit:
Domy a écrit:
LE VIEUX a écrit:usf / rc montaigut besse 0-10 en une 0-24 en deux

Pardon, mais bonus ou pas pour la deux ????? Merci

Non pas de bonus, 2 essai a 0 en 1 comme en 2!

Merci !
Et quelqu'un aurait-il le résultat de Gannat Combronde en une SVP ???
Domy
Domy
Retraité

Masculin Messages : 119
Age : 59
Localisation : ROMAGNAT
Mon club du Taupe15 : ASM

Revenir en haut Aller en bas

PH 2012-2013 - Page 3 Empty Re: PH 2012-2013

Message par Lamour Lun 12 Nov 2012, 11:57

Domy a écrit:
Lamour a écrit:
Domy a écrit:
LE VIEUX a écrit:usf / rc montaigut besse 0-10 en une 0-24 en deux

Pardon, mais bonus ou pas pour la deux ????? Merci

Non pas de bonus, 2 essai a 0 en 1 comme en 2!

Merci !
Et quelqu'un aurait-il le résultat de Gannat Combronde en une SVP ???

15-03 je crois pour gannat.

Lamour
Joueur Montaigut Besse

Masculin Messages : 52
Age : 38
Localisation : MONTAIGUT LE BLANC
Mon club du Taupe15 : MONTFERRAND!!!

Revenir en haut Aller en bas

PH 2012-2013 - Page 3 Empty Re: PH 2012-2013

Message par Domy Lun 12 Nov 2012, 11:58

Lamour a écrit:
Domy a écrit:
Lamour a écrit:
Domy a écrit:
LE VIEUX a écrit:usf / rc montaigut besse 0-10 en une 0-24 en deux

Pardon, mais bonus ou pas pour la deux ????? Merci

Non pas de bonus, 2 essai a 0 en 1 comme en 2!

Merci !
Et quelqu'un aurait-il le résultat de Gannat Combronde en une SVP ???

15-03 je crois pour gannat.

Merci
Domy
Domy
Retraité

Masculin Messages : 119
Age : 59
Localisation : ROMAGNAT
Mon club du Taupe15 : ASM

Revenir en haut Aller en bas

PH 2012-2013 - Page 3 Empty N'hésitez pas

Message par Domy Mar 13 Nov 2012, 20:09

Sur le site de Romagnat, une nouvelle page a vu le jour : Donnez votre avis.

N'hésitez pas à faire un tour et même à voter !

Merci

http://www.asromagnatrugby.fr/le_club/votre_avis_sur_le_site.html
Domy
Domy
Retraité

Masculin Messages : 119
Age : 59
Localisation : ROMAGNAT
Mon club du Taupe15 : ASM

Revenir en haut Aller en bas

PH 2012-2013 - Page 3 Empty Re: PH 2012-2013

Message par @lex Dim 18 Nov 2012, 18:43

les résultats du jour

équipe 1
Montaigut Besse 17-17 Riom es Montagne
Commentry 9-0 Les Ancizes Arrow Article de La Montagne
Gerzat 17-3 Romagnat
Gannat 43-22 Sainte Florine
Beaumont 23 - 18 Combronde Arrow ICI, photos du match

1 Gerzat 25pts
2 Commentry 23pts
3 Beaumont 21pts
4 Les Ancizes 21pts
5 Riom es Montagne 20pts
6 Gannat 18pts
7 Montaigut Besse 17pts
8 Romagnat 10pts
9 Combronde 3pts
10 Ste Florine 1pt

équipe 2
Montaigut Besse 15-6 Riom es Montagne
Beaumont bat Combronde effectif incomplet
Commentry 20-8 Les Ancizes
Gannat 10-10 Sainte Florine
Gerzat 14-13 Romagnat

1 Montaigut Besse 26pts
2 Gerzat 26pts
3 Commentry 25pts
4 Riom es Montagne 23pts
5 Beaumont 19pts
6 Les Ancizes 13pts
7 Gannat 11pts
8 Ste Florine 7pts
9 Romagnat 7pts
10 Combronde 3pts

Gannat-Sainte Florine, vu par le site de l'ASG et de Cham
L'ASG recevait Ste Florine en ce dimanche 18 Novembre pour la 7ème journée de championnat de PH, avec pour objectif de confirmer les victoires du weekend précédent face à Combronde.

Les équipes réserves se lancent sur la pelouse du stade Roger Muyard pour l'éternel lever de rideau. Les 2 formations se tiennent en cette première période où la défense prend le pas sur l'attaque. Néanmoins, les bleus et blancs gannatois parviennent à ouvrir le score par un essai de dodolf sur une magnifique croisée en bout de ligne intelligemment jouée par Julien aka moustique aka Franck. 7-0. Les visiteurs reviennent au score par un essai transformé 7-7. A l'image de ce début de match les 2 équipes se neutralisent et le score évolue lentement puisque chaque équipe parviendra à enquiller 3 points supplémentaires pour un score final de 10-10. Un match nul qui satisfera les 2 équipes se partageant ainsi les points.

L'équipe fanion gannatoise a pour objectif de prendre 5 points et continuer sa marche en avant, car pour rappel l'ASG reçoit 5 fois de rang et il est donc important pour le club de capitaliser au maximum. Cependant, les visiteurs ne se sont pas déplacés pour triller les lentilles et malgré le classement, l'ASG se doit d'être vigilant. Cela commence bien pour les gannatois qui inscrivent rapidement un puis 2 essais par Loic, puis Pat pour mener 12 à 0. Les florinois recollent au score par un drop, 12-3. Les bleus et blancs doivent se retrousser les manches car les visiteurs jouent de manière décompléxée et n'hésitent pas à faire vivre le cuir. Quelques erreurs de plaquage permettent aux visiteurs de marquer un essai pour passer à 12-8. Malgré cela, les gannatois ont des armes à faire valoir et reprennent le score de manière plus conséquente par un nouvel essai de Patrick, puis Anthony pour mener 24 à 8 puis 24-15, score à la pause. 4 essais à 2, les gannatois doivent absolument prendre le bonus offensif, ce que nous n'avons pas réussi à faire le weekend passé. Pour cette seconde mi temps, l'objectif est de vite marquer afin de réduire tout espoir aux visiteurs d'un éventuel retour. Nouvel essai des blancs et bleus par Anthony, non transformé. Puis sur une mêlée pour Ste Florine et une excellente montée défensive de Jérôme, c'est notre capitaine Babas qui profite de ce ballon perdu pour franchir une nouvelle fois l'en but. 36 à 15. Malgré l'échappée gannatoise, Ste Florine montre un beau visage et marque un nouvel essai, 36-22. Un dernier essai gannatois parachèvera le match sur le score de 43-22.

Le bonus offensif est donc pris et il permet à l'ASG de confirmer son retour dans les affaires. On a vu des beaux mouvements de part et d'autre, des essais en pagaille, un vrai match de super 15, (https://www.youtube.com/watch?v=5wW-GYO5PJA ) La prochaine échéance gannatoise sera la réception de Riom ès Montagne, match inversé pour terrain indisponible.
la prochaine Amis gannatois !!!
Rugbystiquement votre !!!

Cham’ !

NB: Ma "carrière" de journaliste traverse les frontières de la toile, un clin d'oeil aux lecteurs et à mon fan de Forum RastAuvergne :-)!!!
bien le bonjour de ton fan Cham'
sinon inscris toi et fais nous part de tes articles
@lex
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

PH 2012-2013 - Page 3 Empty Re: PH 2012-2013

Message par @lex Ven 23 Nov 2012, 12:13

Gannat-Combronde du 11 novembre,d'après le site de l'ASG
"La passe de 2"

En ce jour d'armistice, l'armée bleue et blanche gannatoise recevait ses homologues de Combronde certainement pas pour se brosser dans le sens du poil mais bel et bien pour en découdre sur le terrain. Après 15 jours de coupure, le championnat reprend ses droits et l'ASG aborde certainement le tournant de sa saison, au delà de la rencontre du jour, les gannatois vont recevoir 5 fois de suite. Il est capital de bien négocier ces 5 rencontres avant les fêtes de Noël.

Sous un climat idéal pour jouer au ballon les réservistes donnent le coup d'envoi de cet après midi rugby. La réserve doit confirmer son regain de confiance et le plaisir retrouvé de jouer les uns pour les autres. Les 2 équipes se neutralisent dans le premier quart d'heure et le score n'évolue pas. L'entrée de Mehdi pour pallier la blessure d'un joueur va s'avérer payante. En effet, il va inscrire dans un premier temps les 3 premiers points de l'ASG par une pénalité. 3-0. Le jeu de Combronde est articulé autour de leur 8 qui fait mal à l'ASG dans le jeu courant. Les jaunes et bleus reviennent à la marque par une pénalité. 3-3. L'ASG va inscrire un essai après un bon travail des avants suivi d'un jeu au large où Mehdi, passeur-soutien va aplatir en coin. 8-3. La seconde mi temps voit les visiteurs revenir à égalité à 8 partout, les bleus et blancs concédant un essai. Les gannatois refusent de perdre ce match et montrent de l'envie. Les visiteurs entreprennent une relance de leur camp, mais je parviens à arracher le ballon des mains du 10 adverse pour Jeffrey, qui a eu la lucidité de donner extérieur au Turc' qui va marquer son essai. (Note pour tous: turc' diminutif de Christophe Turquin, il n'est pas turque, vous saisissez!!!)13-8 pour l'ASG. Les jaunes et bleus lancent tout dans la bataille pour revenir et j'adresse une mention spéciale à notre jeune 2ème ligne, Jérémy Vivier, qui stoppa le 8 adverse surpuissant alors qu'il filait certainement à l'essai à l'entrée de nos 22 mètres. C'est bien gamin, continues!!!

Les gannatois s'imposent, et ça fait du bien!!! Tout n'a pas été parfait, certes, mais réjouissons nous de la victoire!!!

Enfin 15h et les retrouvailles avec notre ami Boule qui effectue sa dernière pige avec son club de Combronde face à des gannatois qu'il connait tous ou presque. Les bleus et blancs prennent de suite l'initiative du jeu en faisant vivre le ballon. Enfin du jeu en mouvement, enfin du jeu au large, des passes!!! Par 2 fois les gannatois vont déverrouiller la défense de Combronde sur les extérieurs avec un essai de Loic tout d'abord. 5-0. Puis 12-0 suite à un essai d'Antho placé à l'aile ce dimanche (ça lui va pas si mal!!!) Un drop des jaunes et bleus permet à Combronde d'inscrire ses premiers points. 12-3. Ben inscrit 3 points supplémentaires pour Gannat et la mi temps est sifflée ici au stade Roger Muyard. 15-3. La seconde mi temps débute et l'ASG a fait la moitié du chemin, il manque un essai pour recueillir le bonus offensif. Que nenni!!! En effet les 2 équipes vont rester sur ce score où l'ASG a terminé le match à 14 suite à l'expulsion de Lhoussen sur un plaquage cathédrale. (https://www.youtube.com/watch?v=yLpptT_nCp0) Pas de bonus offensif malheureusement mais la victoire est là.


Les gannatois prennent 4 points, pardon prennent 8 points puisque les 2 équipes se sont imposées. Encore 4 matchs à la maison et le prochain sur la liste, c'est Sainte Florine, dernier de ce championnat PH. Cependant, il faut se méfier d'une bête blessée qui titube, il serait dommage de nourrir des regrets pour un match pris par dessus la jambe.
A la prochaine Amis gannatois !!!

Rugbystiquement votre !!!
Cham’ !
@lex
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

PH 2012-2013 - Page 3 Empty Re: PH 2012-2013

Message par Rémi Dim 25 Nov 2012, 17:19

Romagnat 19/18 MOntaigut besse
Rémi
Rémi
Joueur de Romagnat

Masculin Messages : 215
Age : 38
Localisation : Clermont
Mon club du Taupe15 : ASM

Revenir en haut Aller en bas

PH 2012-2013 - Page 3 Empty Re: PH 2012-2013

Message par LOLO03 Dim 25 Nov 2012, 21:43

VICTOIRE DE GANNAT 34 A 8 FACE A RIOM ES MONTAGNE QUI LACHE PRISE
ST FLORINE S IMPOSE A COMBRONDE 17 A 14
LES ANZICES PERDE ENCORE 19 A 13 FACE AU LEADER GERZAT
ROMAGNAT GAGNE FACE A BESSE 19 A 14
QUAND A NOUS(commentry) DUR VICTOIRE FACE A UNE BELLE EQUIPE DE BEAUMONT 10 A 7

LOLO03
Supporter Commentry

Masculin Messages : 45
Age : 44
Localisation : AUVERGNE
Mon club du Taupe15 : ASM

Revenir en haut Aller en bas

PH 2012-2013 - Page 3 Empty Re: PH 2012-2013

Message par @lex Dim 25 Nov 2012, 22:10

merci pour les résultats Rémi et LOLO

équipe 2
Combronde 33-28 Ste Florine
Romagnat 3-50 Montaigut Besse
Beaumont 34-19 Commentry
Gannat 15-28 Riom es Montagne
Les Ancizes 19-13 Gerzat

Gannat-Riom es Montagne , vu par le site de l'ASG
En ce dimanche 25 Novembre, les gannatois recevaient Riom ès Montagne, match inversé, comme je l'avais mentionné lors de mon précédent compte rendu. Le 5ème qui se déplace chez le 6ème pour un match où le vainqueur pourra recoller au peloton de tête, pour l'équipe première. Pour la réserve, il s'agit également de faire bonne figure face à un des ténors du championnat des réserves.

Et cela commence bien mal pour les gannatois qui subissent les offensives adverses et le score enfle petit à petit à l'avantage des visiteurs qui infligent un 3-17 score à la pause. Une pénalité de Jacquo, contre 2 essais transformés et une pénalité pour Riom. Après quelques rotations à la mi-temps, les gannatois arrivent à bousculer les oranges et noirs et inscrivent un essai par l'intermédiaire d'Adrien Mina, 8-17. Les gannatois se mettent à y croire, cependant les adversaires refroidissent de suite les ardeurs gannatoises en inscrivant une pénalité, puis une deuxième, 8-23. Un nouvel essai des bleus et blancs inscrit par mon frère Tarik, sur un pick and go soutenu par David POUCHOL permet à Gannat de diminuer l'écart, 15-23, après la transformation de Jacquo. Le bonus défensif reste à portée de main des gannatois à quelques minutes du coup de sifflet final. Hélas, Riom ès Montagne parvient à marquer un nouvel essai pour un score final de 15-28. L'ASG s'incline face à plus fort que soit.

Le choc de la 8ème journée débute dans un stade où les fidèles spectateurs prennent place. C'est avec beaucoup d'envie que les bleus et blancs abordent ce match, face à des adversaires solides et qui souhaitent jouer les premiers rôles dans ce championnat. Les gannatois affichent une rigueur défensive de qualité annihilant les vélléités de Riom. Et c'est sur cette bonne assise défensive que Gannat va inscrire le premier essai par Loic en dribbling sur un ballon échappé de Riom sous la pression gannatoise. 7-0. Les visiteurs passent une pénalité, 7-3. L'ASG repart de plus belle et se montre dangereux et d'une froide efficacité sur les phases offensives. Après un bon travail des avants, Rémi trouve Pierre d'une sublime transversale au pied sur l'aile pour un nouvel essai. 12-3. L'ASG fait vivre ce cuir et démontre que son salut passera par la production de jeu encore et encore, en témoigne ce ballon échappé dans l'en but de la Buse alors qu'Anthony pouvait marquer après un beau mouvement. C'est pas grave Buse, ça arrive aux meilleurs !!!

(https://www.youtube.com/watch?v=s8xsxU2Jqjw). Une pénalité de Rémi permet à l'ASG de basculer à +12 à la mi-temps.
Riom parvient en seconde mi temps à marquer un essai pour recoller à 15-8. Mais Gannat présente de meilleures dispositions offensives et inscrit un nouvel essai au large par Antho. 20-8. Il sera imité par la suite par Toinou sur un pick and go et un gros travail de sape des gros au préalable. Enfin, Boon s'en va inscrire son essai sur un ballon arraché par capitaine Babas des mains des oranges et noirs sur une touche adverse. Ces 2 essais seront transformés et le panneau d'affichage indique un score de 34-8, score final.

Victoire bonifiée, l'ASG prend la 3ème place mais restons humble, à chaque dimanche sa vérité, nous n'avons rien gagné pour le moment donc maintenons le cap, on fera les comptes à la fin. Dans le viseur de l'ASG dimanche prochain, l'AS Romagnatoise, des retrouvailles en perspective à titre personnelle.... L'homme de Rooooo!!!!!
@lex
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

PH 2012-2013 - Page 3 Empty Re: PH 2012-2013

Message par lolo577 Lun 26 Nov 2012, 17:14

Merci pour les résulats...

Sainte-Florine débloque enfin le compteur des victoires après un début de saison calamiteux. J'espère que les Jaunes et Noirs vont parvenir à enchaîner.
lolo577
lolo577
Supporter florinois

Masculin Messages : 22
Age : 53
Localisation : Saint-Beauzire (63)

Revenir en haut Aller en bas

PH 2012-2013 - Page 3 Empty Re: PH 2012-2013

Message par @lex Sam 01 Déc 2012, 15:57

dimanche dernière journée des matchs aller
Commentry(2)-Combronde(10)
Sainte Florine(9)-Riom es Montagne(6)
Montaigut Besse(7)-Les Ancizes(5)
Gerzat(1)-Beaumont(4)
Gannat(3)-Romagnat(8 )

l'équipe de Commentry
1 Montrognon - 2 Moret - 3 Rougier
4 Taragonnet - 5 Bouada
6 Pifferoi - 7 Bonnaric.N - 8 Bonnaric.Y
9 Lafleurielle 10 Coudert
11 Daniel 12 Pozzati 13 Cimenti 14 Sauzede
15 Poppy

Remplaçants: DOyen-Floquet-G.Moret-Nelo-Maurin,Passat,Maiffredy

l'équipe de Romagnat
Sayssana,Alabert,Pierre
Barthelemy,Rastoix
Lepétre,Capelli,Moustan
Ginoux(m) (o) Da Cunha
Bourzeix,M.Rossigneux(cap),Chouvy,Cochelin
Picard

Remplaçants
Miraglia,Th.Rossigneux,Chevrier,Boyer,Favy,Astier,Veissiere

@lex
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

PH 2012-2013 - Page 3 Empty Re: PH 2012-2013

Message par Domy Dim 02 Déc 2012, 16:40

Résultats du jour pour Romagnat
En réserve : AS Gannat (BD) - AS Romagnat : 8 - 13
En une : AS Gannat - AS Romagnat (BD) : 9 - 7
Domy
Domy
Retraité

Masculin Messages : 119
Age : 59
Localisation : ROMAGNAT
Mon club du Taupe15 : ASM

Revenir en haut Aller en bas

PH 2012-2013 - Page 3 Empty Re: PH 2012-2013

Message par @lex Dim 02 Déc 2012, 16:46

merci Domy

Équipe 1
Gerzat 30-5 Beaumont
Montaigut Besse 9-3 Les Ancizes
Sainte Florine 27-7 Riom es Montagne
Commentry 50-0 Combronde

Réserve:
Commentry-Combronde reporté
Gerzat 21-8 Beaumont
Montaigut Besse 71-19 Les Ancizes
@lex
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

PH 2012-2013 - Page 3 Empty Re: PH 2012-2013

Message par Domy Dim 02 Déc 2012, 17:23

@lex a écrit:merci Domy

Équipe 1
Gerzat 30-5 Beaumont
Montaigut Besse 9-3 Les Ancizes
Sainte Florine 27-7 Riom es Montagne
Commentry 50-0 Combronde

Réserve:
Commentry-Combronde reporté
Gerzat 21-8 Beaumont
Montaigut Besse 71-19 Les Ancizes

Merci le taulier Very Happy
Par contre Ste Florine avec BO ou pas et en réserve, qu'ont-ils fait ? Question
Comment se fait-il qu'à Commentry la une ait joué et par la réserve ????? scratch
Merci à tous !!!
Domy
Domy
Retraité

Masculin Messages : 119
Age : 59
Localisation : ROMAGNAT
Mon club du Taupe15 : ASM

Revenir en haut Aller en bas

PH 2012-2013 - Page 3 Empty Re: PH 2012-2013

Message par @lex Dim 02 Déc 2012, 17:40

non pas de BO piour Sainte Florine(3 essais à 1)
le résultat de la B 60-17 pour Riom es Montagne
@lex
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

PH 2012-2013 - Page 3 Empty Re: PH 2012-2013

Message par Domy Dim 02 Déc 2012, 17:46

@lex a écrit:non pas de BO piour Sainte Florine(3 essais à 1)
le résultat de la B 60-17 pour Riom es Montagne

Merci beaucoup, bonne soirée
Domy
Domy
Retraité

Masculin Messages : 119
Age : 59
Localisation : ROMAGNAT
Mon club du Taupe15 : ASM

Revenir en haut Aller en bas

PH 2012-2013 - Page 3 Empty Re: PH 2012-2013

Message par @lex Dim 02 Déc 2012, 17:48

Combronde est forfait, le match n'est pas reporté.J'avais mal compris trop de bruit autour du vin chaud de la buvette
@lex
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

PH 2012-2013 - Page 3 Empty Re: PH 2012-2013

Message par titir Lun 03 Déc 2012, 01:56

attention gerzat

titir

Masculin Messages : 3
Age : 51
Localisation : clermont-ferrand
Mon club du Taupe15 : asm

Revenir en haut Aller en bas

PH 2012-2013 - Page 3 Empty Re: PH 2012-2013

Message par @lex Mer 05 Déc 2012, 13:54

fauite de compte rendu de Rémi, voila le match vu par le site de l'ASG

Gannat-Romagnat
"Entre frustration et soulagement"

La dernière journée de la phase aller de championnat de promotion d'honneur a vu l'ASG recevoir l'AS Romagnatoise sur une pelouse en souffrance. En effet, l'état de la pelouse n'a pas permis aux spectateurs d'assister à un match riche en jeu déployé où l'ASG avait régalé dans ce domaine les weekends précédents.

La réserve emmenée par David Pouchol s'est vu rapidement privée de Serguei qui a du nous quitter, suite à une action où il s'est cassé le nez. Je tenais à lui souhaiter un bon rétablissement, la bise mon gros. Sur une pelouse grasse, les 2 équipes éprouvent des difficultés à jouer sur le large et on assiste à une rencontre concentrée sur du petit périmètre. Et dans ce domaine, les gannatois prennent l'ascendant sans pour autant enfoncer les romagnatois. Ce sont même les visiteurs qui vont marquer les premiers en inscrivant un essai.0-5. L'ASG répond dans la foulée par un essai de Stéphane que je qualifierai de cocasse. Je m'explique: après avoir franchi la ligne d'avantage et par conséquent avoir fait le plus dur, l'ami Stéph' s'est blessé en plongeant pour aplatir le cuir. Soigne toi!!! Que dire de la tentative de transformtion fasse aux perches à 15 mètres, une sublime frappe qui heurte la barre transversale et passe sous la barre (je ne donnerai pas de nom, ça ne se fait pas!!!). Je n'ai qu'un mot à dire: BRAVO!!!

On aurait dit Paterson (https://www.dailymotion.com/video/xn7enb_paterson-se-loupe-face-a-la-roumanie_sport?search_algo=2) 5-5, puis 5-10 car l'ASG encaisse un nouvel essai, score à la pause. La seconde mi temps a vu les 2 équipes se neutraliser en marquant 3 points chacun. 8-13, l'ASG est défaite et prend un point de bonus défensif. Nous n'avons pas su revenir et gagner ce match qui était, croyez moi, à notre portée. Frustration. L'intelligence de jeu a fait défaut, nous n'avons pas insisté dans le secteur où nous étions plus forts. C'est le rugby.

Les équipes premières succèdent aux réserves avec une pelouse un peu plus dégradée. Un drop de Rémi permet aux gannatois de mener 3-0. Les visiteurs qui offrent une belle opposition se montrent dangereux et inscrivent un essai dans l'axe du terrain, où le rideau défensif gannatois s'est fait déchiré. 3-7, transformé par Carlos. Une pénalité de Rémi permet à l'ASG de revenir à un point à la mi temps.6-7. On joue sur du petit périmètre et la rencontre peut basculer à tout moment. La botte de Rémi permet pour la première fois du match à l'ASG de prendre l'avantage au tableau d'affichage. 9-7. Le score n'évoluera pas, malgré une occasion pour Romagnat d'inscrire 3 points. Coup de sifflet final, soulagement. La première prend 4 points, c'est bien là l'essentiel. Avec un 4 sur 4 à domicile, les bleus et blancs respectent la feuille de route des coachs. Un cinquième succès de rang face aux Ancizes permettrait à l'ASG de conforter sa 3ème place au classement et de passer les fêtes au chaud avec le sentiment du devoir accompli.

Le rendez vous est pris, dimanche 9 décembre stade R.MUYARD, l'ASG reçoit le CRAC avec je le souhaite un succès des 2 équipes.
A la prochaine Amis gannatois !!!
Rugbystiquement votre !!!

Cham’ !
@lex
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

PH 2012-2013 - Page 3 Empty Re: PH 2012-2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum