rugby-auvergne.forumactif.com
Cher visiteur , inscrivez vous et participez à la vie du forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

rugby-auvergne.forumactif.com
Cher visiteur , inscrivez vous et participez à la vie du forum
rugby-auvergne.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Festivitées
clic dessus pour agrandir
l'épisode 10 17264510

Derniers sujets
» Phases finales Auvergne 2017
l'épisode 10 I_icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 15:59 par clement

» City Rugby Tou
l'épisode 10 I_icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 12:55 par clement

» Taddéi
l'épisode 10 I_icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 14:26 par crabe

» Competitions moins de 16 et 18 ans
l'épisode 10 I_icon_minitimeMar 04 Avr 2017, 11:09 par clement

» Challenges sud-est
l'épisode 10 I_icon_minitimeLun 03 Avr 2017, 22:53 par crabe

» TOP 8 FEMININ
l'épisode 10 I_icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 11:58 par crabe

» Championnat Honneur
l'épisode 10 I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:18 par @lex

» Championnat PH
l'épisode 10 I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:12 par @lex

» Championnat 1ere serie
l'épisode 10 I_icon_minitimeSam 01 Avr 2017, 11:11 par @lex

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

l'épisode 10

2 participants

Aller en bas

l'épisode 10 Empty l'épisode 10

Message par @lex Ven 16 Mar 2012, 17:41

Episode 10, un autre cantalou

Anthony Savoie,joueur du RC Montaigut-Besse(PH)
l'épisode 10 41916510
Vas y le black(joueur de St Simon) parles nous un peu de toi
J'ai débuté le rugby à l'âge de 6 ans dans mon club de coeur Saint Simon à côté d'Aurillac, j'y suis resté jusqu'à l'âge de 20 ans où j'ai du partir pour raisons professionnelles. A l'âge de 17 ans en junior Phliponneau j'ai eu la chance de jouer avec une super bande de copains et nous sommes restés invaincus toute la saison pour vivre mon meilleur souvenir rugbystique un titre de champion de France. J'ai ensuite joué trois saisons en sénior pour une montée en Fédérale 3 où l'on est resté une seule saison. Après une année sabatique j'ai repris ma licence au club de Montaigut-Besse par l'intermédiaire d'un copain qui jouait là bas. J'y es retrouvé un club trés famille attaché à de trés belles valeurs on a joué une finale auvergne en Promotion Honneur et un 1/4 championnat de France perdu 9 à 6 (ou je rate 2 pénalités coup sur coup pour la gagne;mauvais souvenir)!!

la descente d'Honneur digérée et le changement de coach.Comment juges tu le championnat de Promotion Honneur ?
La descente en honneur a été compliquée pour nous qui sortions d'une bonne saison puisque nous finissons 7ème alors que nous étions promu. Nous étions second à la trève hivernale mais avec quelques blesssures importantes dans ce collectif on s'est malheureusement écroulé en deuxième partie de Championnat. Aprés la refonte des poules et le bon parcours des Martres en championnat de France a fait que l'on a été mis dans le mauvais wagon. Le départ d'un coach comme Riton (aujourdhui entraineur de Brioude) a été vécu pour certains comme un nouveau départ et pour d'autre comme une grosse absence. L'adaptation des nouveaux coachs a été compliquée malgré le départ de trés peu de joueur. Je pense sincérement que le haut de tableau PH rivalise avec une bonne moitié de la poule Honneur pour preuve de nombreux clubs font le yoyo entre ces deux divisions et certains promus arrivent à trés bien sortir comme cette année avec GEVAUDAN et LES MARTRES DE VEYRE

GROS match dimanche à Pont du Chateau,malheur au vaincu dans la lutte pour la la 2e place(derrière La Plaine) pour la re-montée en Honneur ?
Oui gros match ce week-end, on sait que ce ne sera pas un match facile avec beaucoup d'enjeu. PONT DUCH semble cependant avoir un calendrier plus favorable que le notre et jouant sur les deux dernières deux équipes dîtes plus faibles. De toute manière pour nous le calcul est simple il reste trois matchs et on a pas le droit à l'erreur même pour espérer être dans les 4 car derrière ça pousse fort avec GANNAT et GERZAT.

Vous etes sur 8 matchs sans défaites(6 victoires et 2 nuls), la qualif pour les 1/2 finales régionales c'est l'objectif de la saison ?
On va pas se mentir l'objectif de la saison était la remontée, le titre de champion d'Auvergne et quelques tours (un maximum) de championnat de France. Aprés un mauvais début de saison on est toujours dans la course mais comme je te disais on a plus le droit a l'erreur. C'est dommage on comptabilise pour le moment que 3 défaites mais aussi 3 matchs nul qui nous coute cher. Maintenant on prend les matchs un par un en espérant encore en jouer au minimum 6! , re-lever un petit bout de bois ne me déplairait pas! On doit cette bonne série sur un calendrier un peu plus favorable qui se corse sur ces dernières journées. L'effectif assez conséquent de cette année était indispensable car encore une fois beaucoup de blessés! (peut être du à une mauvaise hygiène de vie, lol)

Quand tu parles d'hygiène de vie pour tes co-équipiers, tu penses à qui ?
Alexandre MOURET, Pierre CHAUNIER!!!

un petit mot sur le championnat de France avec la Gendarmerie, vous en etes ou ?
Avec la Gendarmerie (fallait pas le dire, lol) c'est sympa on a quelques joueurs de métier comme Sébastien ROQUES (capitaine de RIOM) ou encore Yannick FABRE (joueur brivadois) et d'autres, on se marre bien, on a été champion de France militaire 2ème division il y a deux ans. C'est en fait une sélection d'Auvergne des gendarmes jouant au rugby. c'est bon esprit et ça nous permet de se voir en dehors du travail. Cette année on vient de finir les matchs de poule et nous sommes qualifié pour les 8ème de finale. On espère aller le plus loin possible.

après de nombreux refus merci à l'homme à la belle nuisette rouge d'avoir joué le jeu.
@lex
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

l'épisode 10 Empty Re: l'épisode 10

Message par antho Sam 17 Mar 2012, 12:43

ET comment es-tu au courant pour la nuisette?? t'as des indics un peu partout ou quoi??
antho
antho
Joueur Issoire

Masculin Messages : 36
Age : 39
Localisation : MONTAIGUT-BESSE
Mon club du Taupe15 : ASM

Revenir en haut Aller en bas

l'épisode 10 Empty episode 10 bis

Message par @lex Sam 17 Mar 2012, 18:11

tu devrais éviter de la laissée trainer au siège du RCMB, ou fais là ramasser par Jésus

l'épisode 10 88811910
NOM : SAVOIE
PRENOM : ANTHONY
SURNOM : Antho
DATE DE NAISSANCE : 07/11/1984
JOB : Gendarme
TON POSTE : 10
POIDS ET TAILLE : 1m83 et 83kg
LE MOT QUI TE REVIENT LE PLUS EN BOUCHE : sexe
TU TE COUCHES A : 23h00 ET DEBOUT A : 07h00
DEPUIS QUAND JOUE TU AU RUGBY : 18 ans!
TES CLUBS : RC St Simon et le RCMB
TON POSTE PREFERE : 10
QU'EST CE QUI TE PLAIT LE PLUS AU RUGBY : ambiance, esprit d'équipe...
+ du RCMB : convivialité
MEILLEUR SOUVENIR DE RUGBY : Champion de France avec le RC St Simon en Juniors Philiponneau
LE MOINS BON : les blessures...
UNE COULEUR : noir / UNE CHANSON : un Machistador de M/ UN CLUB : Aurillac
@lex
@lex

Masculin Messages : 3714
Localisation : Groland
Mon club du Taupe15 : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

l'épisode 10 Empty Re: l'épisode 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum