rugby-auvergne.forumactif.com
Cher visiteur , inscrivez vous et participez à la vie du forum
Festivitées
clic dessus pour agrandir

Derniers sujets
» Phases finales Auvergne 2017
Mer 05 Avr 2017, 15:59 par clement

» City Rugby Tou
Mer 05 Avr 2017, 12:55 par clement

» Taddéi
Mar 04 Avr 2017, 14:26 par crabe

» Competitions moins de 16 et 18 ans
Mar 04 Avr 2017, 11:09 par clement

» Challenges sud-est
Lun 03 Avr 2017, 22:53 par crabe

» TOP 8 FEMININ
Dim 02 Avr 2017, 11:58 par crabe

» Championnat Honneur
Sam 01 Avr 2017, 11:18 par @lex

» Championnat PH
Sam 01 Avr 2017, 11:12 par @lex

» Championnat 1ere serie
Sam 01 Avr 2017, 11:11 par @lex

les phases finales régionales 2012

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les phases finales régionales 2012

Message par crabe le Jeu 12 Jan 2012, 17:08

Rappel du premier message :

les finales régionales 2012 auront lieu le dimanche 22 avril dans le puy de dome

2006 à Mauriac
2007 à Dompierre
2008 à Langeac
2009 à La Plaine
2010 à Riom es Montagne
2011 à Saint-Yorre

pour avant 2006 quelqu'un se souvient des lieux ?

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

A L’EPOQUE OU LES MATCHS SE JOUAIENT ET SE GAGNAIENT SUR LE TERRAIN ET PAS SUR INTERNET.

crabe
Ancien rugbyman

Masculin Messages : 2702
Mon club du Taupe15 : asm

Revenir en haut Aller en bas

Re: les phases finales régionales 2012

Message par FABRICE15 le Dim 22 Avr 2012, 18:21

Cuc-Aubiere 16 - Saint-Flour 15 pffff la poisse a chaque fois dans les matchs couperet à elimination direct ca se joue a rien mais ca tourne toujours en defaveur de RCSF c'est rageant....

FABRICE15
LE supporter sanflorain

Masculin Messages : 160

Message par jerome le Dim 22 Avr 2012, 18:55

Encore une parodie de rugby cet aprés midi, un arbitre du top 14 officiait et il a été d'une nullité...Je comprends mieux pourquoi le top 14 est si mal arbitré quand je vois que le niveau honneur est compliqué pour eux...Enfin bon, encore une fois, nous n'étions pas invité à la fête...Car pour gagner un club de clermont, il faut vraiment être trois fois plus fort qu'eux...ce qui n'était malheureusement pas le cas aujourd'hui...Cela devient récurrent et entraine un sentiment d'injustice permanent...

jerome
Chef de la horde sauvage

Masculin Messages : 99

Message par lamiette le Dim 22 Avr 2012, 18:57

pourquoi beuriot arbitre le top 14???

lamiette
Ancien rugbyman

Masculin Messages : 196

Message par jerome le Dim 22 Avr 2012, 18:58

Sinon en lever de rideau, c'st thiers qui a gagné...
oui il fait la touche assez réguliérement en top 14...

jerome
Chef de la horde sauvage

Masculin Messages : 99

Message par la pige le Dim 22 Avr 2012, 19:01

et résultat de brioude?
la pige
Joueur Brioude

Masculin Messages : 94

Message par lamiette le Dim 22 Avr 2012, 19:03

eh ben c'est bien triste........

@jerome a écrit:Sinon en lever de rideau, c'st thiers qui a gagné...
oui il fait la touche assez réguliérement en top 14...

lamiette
Ancien rugbyman

Message par FABRICE15 le Dim 22 Avr 2012, 19:05

Brioude 19 Cusset 6

FABRICE15
LE supporter sanflorain

Masculin Messages : 160

Message par la pige le Dim 22 Avr 2012, 19:06

merci
la pige
Joueur Brioude

Masculin Messages : 94

Message par crabe le Dim 22 Avr 2012, 20:46

il me semble que brioude a gagné 19 à 3,mais bon ca ne change pas grand chose

d'autres résultats des 1/2

promotion honneur
pont du chateau 10 gannat 0
la plaine 11 montaigut besse 6

1ere série
romagnat 9 chateaugay 0

2e série
lapalisse 9 varennes 3

3e série
domes sioule 9 manzat 3
aigueperse 21 dompierre 18

4é série
charbonnières 38 livradois 7
malintrat 6 chatel guyon 6 (malintrat vainqueur au tirs aux buts)

pour les finales, ils semblent que les finales de promotion et honneur auraient lieu en meme temps à 14h Shocked

le programme des finales (sous réserve réunion lundi soir au comité)
honneur: Brioude -CUC Aubière (14h)
PH: La Plaine -Pont du Chateau (14h)
1e serie Romagnat -St Bonnet (12h)
2e serie Lapalisse -Pays de Thiers (12h)
3e serie Dômes Sioule -Aigueperse(10h30)
4e serie Charbonnières -Malintrat (10h30)
honneur réserves: Brioude-CUC Aubière (9h)
réserves PH: Gerzat-Montaigut Besse (9h)

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

A L’EPOQUE OU LES MATCHS SE JOUAIENT ET SE GAGNAIENT SUR LE TERRAIN ET PAS SUR INTERNET.

crabe
Ancien rugbyman

Masculin Messages : 2702
Mon club du Taupe15 : asm

Message par Mouss' le Lun 23 Avr 2012, 07:41

Oui Lamiette, Gannat est toujours difficile à manoeuvrer!! Notre 16ème homme a été magnifique dans les tribunes, voir toute cette tribune en orange et noir nous a porté !

Ensuite pour faire dans l'absurde, malgré le fait que la finale se déroule à Ponduch, nous joueront en même temps que la finale Honneur, donc sur le terrain annexe !!!!

Je le dis et le répète, on est mis devant le fait accompli de devoir se plier aux règles du Comité qui veut voir la demi de l'ASM, et moi dimanche, j'en aurais rien à carrer de l'ASM !!!
Mouss'
Entraineur RCCastelpontin

Masculin Messages : 550
Groupe : La légende du rugby auvergnat
Mon club du Taupe15 : Springboks.

Message par titou19 le Lun 23 Avr 2012, 09:33

@Mouss' a écrit:Oui Lamiette, Gannat est toujours difficile à manoeuvrer!! Notre 16ème homme a été magnifique dans les tribunes, voir toute cette tribune en orange et noir nous a porté !

Ensuite pour faire dans l'absurde, malgré le fait que la finale se déroule à Ponduch, nous joueront en même temps que la finale Honneur, donc sur le terrain annexe !!!!

Je le dis et le répète, on est mis devant le fait accompli de devoir se plier aux règles du Comité qui veut voir la demi de l'ASM, et moi dimanche, j'en aurais rien à carrer de l'ASM !!!

Sympa le comité...tu te donne toute l'année pour finir comme ca!!!Mais je serais comme toi Mouss rien à carrer de l'ASM nous sommes en finale et nous voulons la même chose!!!Bonne semaine de prépa et bonne réparation des bobos..

Nous victoire difficile face à une équipe de montaigut toujours solide et engagée. 11-3 à la mi-temps 11-6 à la fin avec un rouge au bout de 10 min de la 2ieme mi-temps on a cravaché!!!
titou19
Joueur Clermont La Plaine

Masculin Messages : 48
Mon club du Taupe15 : Clermont

Message par Mouss' le Lun 23 Avr 2012, 09:50

@titou19 a écrit:
@Mouss' a écrit:Oui Lamiette, Gannat est toujours difficile à manoeuvrer!! Notre 16ème homme a été magnifique dans les tribunes, voir toute cette tribune en orange et noir nous a porté !

Sympa le comité...tu te donne toute l'année pour finir comme ca!!!Mais je serais comme toi Mouss rien à carrer de l'ASM nous sommes en finale et nous voulons la même chose!!!Bonne semaine de prépa et bonne réparation des bobos..

Nous victoire difficile face à une équipe de montaigut toujours solide et engagée. 11-3 à la mi-temps 11-6 à la fin avec un rouge au bout de 10 min de la 2ieme mi-temps on a cravaché!!!

Bravo pour votre victoire, Montaigut n'aurait-il pas gagné sa demi avant de l'avoir joué?? Mon vieux pote Stéphane Boni joue t-il toujours???

Le timing sera serré dimanche, faire jouer toutes les finales avant 16h, je trouve ça scandaleux et c'est faire bien peu de cas des joueurs, notamment ceux qui devront être sur le terrain dès 9h !!! De toute façon on peut en débattre toute la semaine, ça ne servira à rien.
Mouss'

Message par antho le Lun 23 Avr 2012, 18:32

Non non je ne pense pas qu'on l'ai gagné avant de la jouer!!! Quand tu finis 4ème et que tu joues le 1er tu ne te sens pas forcément en position de force!! Maintenant une demie-finale se joue pour se gagner et nous on l'a perdu, félicitations à la plaine qui confirme leur belle saison. La logique est respectée, les deux premiers club de la phase régulière se retrouvent en finale alors BON MATCH aux deux équipes.
Par contre c'est scandaleux de faire jouer les finales PH et HONNEUR en même temps, maintenant il existe des magnétoscopes alors ceux qui veulent regarder le match de l'asm en direct restent chez eux. Plus ça va, plus on enlève du charme à cette belle journée de finales!!!!
antho
Joueur Issoire

Masculin Messages : 36
Mon club du Taupe15 : ASM

Message par Mouss' le Lun 23 Avr 2012, 18:54

@antho a écrit:Non non je ne pense pas qu'on l'ai gagné avant de la jouer!!! Quand tu finis 4ème et que tu joues le 1er tu ne te sens pas forcément en position de force!! Maintenant une demie-finale se joue pour se gagner et nous on l'a perdu, félicitations à la plaine qui confirme leur belle saison. La logique est respectée, les deux premiers club de la phase régulière se retrouvent en finale alors BON MATCH aux deux équipes.
Par contre c'est scandaleux de faire jouer les finales PH et HONNEUR en même temps, maintenant il existe des magnétoscopes alors ceux qui veulent regarder le match de l'asm en direct restent chez eux. Plus ça va, plus on enlève du charme à cette belle journée de finales!!!!

Normalement dimanche c'est la grande fête du rugby régional AMATEUR, mais le Comité veut avant tout priviléger la demi finale de l'ASM, ça fait ch**!!! Est ce que l'ASM se soucie de nous durant la saison????????

Quant à Montaigut, je pensais que vous aviez les armes pour battre La Plaine. Dimanche ça sera la belle entre eux et nous. Vous avez quand même votre réserve en finale.
Mouss'

Message par antho le Lun 23 Avr 2012, 19:03

Je suis tout a fait d'accord avec toi c'est vraiment à chier et malheureusement ça enlève quelque chose à cette belle journée!!!

Aprés je pense en effet qu'on avait les armes sur un match, mais on a fait énormément de fautes (certains diront qu'on a surtout été beaucoup pénalisé mais bref) et le score aurait pu être bien plus lourd si les buteurs clermontois avaient été en réussite donc j'ai envie de dire pas photos. Après sur un match tout est possible. j'espère que le spectacle sera sur le terrain et que cette journée sera belle!!
antho
Joueur Issoire

Masculin Messages : 36

Message par Mouss' le Lun 23 Avr 2012, 19:10

@antho a écrit:Je suis tout a fait d'accord avec toi c'est vraiment à chier et malheureusement ça enlève quelque chose à cette belle journée!!!

Aprés je pense en effet qu'on avait les armes sur un match, mais on a fait énormément de fautes (certains diront qu'on a surtout été beaucoup pénalisé mais bref) et le score aurait pu être bien plus lourd si les buteurs clermontois avaient été en réussite donc j'ai envie de dire pas photos. Après sur un match tout est possible. j'espère que le spectacle sera sur le terrain et que cette journée sera belle!!

Et comble du comble, dimanche on jouera notre finale sur le terrain annexe, si ça c'est pas à pleurer!
Mouss'

Message par lamiette le Lun 23 Avr 2012, 20:16

on s'en fou on y va pas on a qu'à se cacher sous les draps ......

Il faudrait montrer notre colère en faisant une action collective tout simplement à réfléchir.........

lamiette
Ancien rugbyman

Message par titou19 le Mar 24 Avr 2012, 10:47

Bravo pour votre victoire, Montaigut n'aurait-il pas gagné sa demi avant de l'avoir joué?? Mon vieux pote Stéphane Boni joue t-il toujours???

Oui il joue toujours, enfin dimanche il était sur la feuille mais il n'est pas rentré..il doit se réserver pour dimanche!!!Sinon Mouss rends nous notre Coq je suis sur que c toi qui la kidnappé pour nous l'échanger contre la victoire Wink
titou19
Joueur Clermont La Plaine

Masculin Messages : 48
Mon club du Taupe15 : Clermont

Message par @lex le Mar 24 Avr 2012, 11:24

@crabe a écrit:le programme des finales (sous réserve réunion lundi soir au comité)
honneur: Brioude -CUC Aubière (14h)
PH: La Plaine -Pont du Chateau (14h)
1e serie Romagnat -St Bonnet (12h)
2e serie Lapalisse -Pays de Thiers (12h)
3e serie Dômes Sioule -Aigueperse(10h30)
4e serie Charbonnières -Malintrat (10h30)
honneur réserves: Brioude-CUC Aubière (9h)
réserves PH: Gerzat-Montaigut Besse (9h)

les finales 2e et 1ere série auront lieu à 12h30,sinon le reste est juste
en espérant aucune prolongation voir tirs aux buts sinon ca risque d'etre un beau chantier
@lex

Masculin Messages : 3714
Mon club du Taupe15 : Béziers

Message par @lex le Jeu 26 Avr 2012, 19:11

article de La Montagne: 1/2 finale 3e série Aigueperse-Dompierre

1/2 finale 1ere série: Combronde-Saint Bonnet
La solidarité des Ancizes !!!

Dimanche dernier le club de l'OSB c'est déplacer au Ancizes pour disputer une demi-finale de bouclier d'auvergne contre Combronde. C'est un grand merci aux organisateurs dont leur président Laurent BOURDUGES pour leur soutien suite au décès de notre joueur Matthieu BALLET la semaine dernière. En... effet le club local a mis en place une bourriche dont la recette sera verser à la famille, un geste que le club de l'OSB a beaucoup apprécié l'initiative spontanée du club des Ancizes. C'est par une minute d'applaudissements que les deux équipes, les amis et les nombreux supporters ont rendu hommage a Matthieu du respect et de l'émotion se dégager de ce moment. Puis les joueurs ont pris place pour le coup d'envoi, c'est avec une bonne entame de match que les brayauds ont abordé la rencontre sous les yeux de l'encadrement ROUGIER Jean-luc et ORDEIX Fabien. Les premiers points sont donnés par BOUID Julien sur pénalité des 35m 3-0, dix premières minutes ou l'OSB rate un essai. A la 15eme minute Combronde revient sur pénalité 3-3. Les brayauds ne trouvent pas le rythme nécessaire et laissent les adversaires prendre le terrain, sur une mêlée proche de l'embut de Saint Bonnet, la 3eme ligne de Combronde s'échappe pour marquer l'essai 3-10. Bouid Julien resserre les compteurs sur pénalité 6-10 pour figer le score a la pause. C'est une deuxième mi-temps beaucoup plus entreprenante pour Saint Bonnet malgré une touche approximative, ROLLIN Richard allonge son coup de pied sur pénalité de 48m pour donner 3 points 9-10. L'alternance du jeu, la fraicheur du banc, seront des atouts qui permette une domination franche sur l'occupation du terrain. A l'heure de jeu le pack brayauds progresse pour libérer le ballon au 3/4, et ASSEMAT Romain qui plonge derrière la ligne ROLLIN Richard transforme 16-13. C'est une fin de match très intense que se livreront les deux équipes ROLLIN Richard ajustera une dernière pénalité pour sceller le score de 19 à 13 qui donne la victoire aux brayauds ce qui leur permet de disputer la finale dimanche prochain contre Romagnat a 12h30 lors des finales régionales a Pont-du-Château.
L'OSB retransmet la demi-finale ASM contre LEINSTER a la salle des fêtes a 16 heures

article de La Montagne: 1/2 finale Honneur CUC Aubière-St Flour
@lex

Masculin Messages : 3714
Mon club du Taupe15 : Béziers

Message par lamiette le Jeu 26 Avr 2012, 20:32

je suppose qu'il n'y a pas d'arbitres pour les matchs; ils sont tous à bordeaux? Mad

lamiette
Ancien rugbyman

Message par Mouss' le Jeu 26 Avr 2012, 20:37

@lamiette a écrit:je suppose qu'il n'y a pas d'arbitres pour les matchs; ils sont tous à bordeaux? Mad

ça changera quelque chose??? lol! (nan je déconne...................ou pas)
Mouss'

Message par gigi le Ven 27 Avr 2012, 09:07

vous les avez les arbitres... depuis lundi (reunion au comité) on les connait !

Reserve Honneur : Salgado
Reserve PH : Michkaeli
4 eme serie : Gregoire
3 eme serie: Calamy
2eme serie : Delom
1ere serie : Soulier
Ph: Gacon
H: Nocard
gigi
Retraité

Masculin Messages : 483

Message par Mouss' le Ven 27 Avr 2012, 11:15

@gigi a écrit:vous les avez les arbitres... depuis lundi (reunion au comité) on les connait !

Reserve Honneur : Salgado
Reserve PH : Michkaeli
4 eme serie : Gregoire
3 eme serie: Calamy
2eme serie : Delom
1ere serie : Soulier
Ph: Gacon
H: Nocard
[i]

Super................................
Mouss'